Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je me presente!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:28

je me presente!!!!!!!!!!!!!! 290715 Je m'appelle KENZA j'ai 11 ans je suis en 6ème...........je suis Algerienne.................j'espere que ce forum est bien et que je vais m'amuser..... je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:38

personne me rèpond ................je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
je me presente!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue10/10je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:34

bas si moi faut pas pleurer

VIve l'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:29

moi aussi je dit VIve l'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
je me presente!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue10/10je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:01

hum on va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:03

Moi c lauren lol je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_smile jai douze ans enfete ji repenc jei deja fait ma presentation lol bizou les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:04

merci oui il vont gagner je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:08

Bah Pourkoi personne me repond je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:49

je tes répondut je tes dit mercie pour bizou les fifilles je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:57

slt merci c vrai on va gagnè.........et aussi on dit l'algèrie pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:06

oui l'Algérie pour la vie je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
je me presente!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue10/10je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:38

je trouve que yukari fait trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:51

oui je s'est mais j'ai ses a ne pas en faire je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_neutral je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:46

moi si je fait des fautes ou oublie de lettre c'est qe mon clavier ne marche pas tr ès bien............. je me presente!!!!!!!!!!!!!! 425234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:34

moi je trouve que Xx-miiss-malika-xX

fait tros de remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:47

oui mais bon chaqun comme il ait noramalement c'est a l'ademine (silvermiste).......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:52

oui je coi que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:54

oui mais bon chaqun comme il ait noramalement c'est a l'ademine (silvermiste).......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:55

tu as récrie se que tu avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:36

slt ta vu l'algèrie elle es trop forte elle a mis 1-0 ils ont la fete dans ma citè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:02

moi on fête sa alors on n'est sortie avec les drapeau oui il on mi 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
je me presente!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue10/10je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:28

Bienvenue Kenza, formulaire obligatoire Wink et tu dois lire le reglement aussi pour avoir le code

EDIT: Rholala .. Malika tu va finir par etre banni..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:25

oui tu le dois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:11

présentation valider je lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:13

présentation valider je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me presente!!!!!!!!!!!!!!   je me presente!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Ben, j'me presente !
» je me presente
» Pinklady1996 se présente !
» je me presente lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: