Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ben, j'me presente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben, j'me presente ! Empty
MessageSujet: Ben, j'me presente !   Ben, j'me presente ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:14

Bonjour a toutes ! Ben, j'me presente ! Icon_biggrin Donc comme vous l'avez remarquer je suis nouvelle sur le forum ! Bon ben je vais me presentée maintenant ! Ben, j'me presente ! Icon_smile

-Pseudo : Livyy
-Prenom : Livya
-Age : 12 ans
-Date et lieu de naissance : 08 / 09 / 1997 à Nancy
-J'habite en ( à ) : Ben, en France à Malakoff
-Mon collège : collège Henrie-Wallon ( à malakoff )
- Ma famille : ben, des parents, une soeur et un frère ( sans oublier mon chien ^^ )
- Mon loisir / mes passions : pas de loisir . Pasionné par l"etudes des phenomène surnaturel, les fantôme ... etc ...
- J'aime : Mes copines, ma famille ( en comptant mon chien ), Mon ordi, le chocolat, le sport ... et plein d'autre truc
- j'aime pas : les legumes ( pas tous ), les filles qui se la pète, les insecte Ben, j'me presente ! Icon_mad , et ... euh... c'est tout je crois ( j'ai bien dit je crois )
Mon physique : j'ai les cheveux noir mi-long ( je ne les detache vraiment pas souvent ), je suis fine ( peut etre un peu trop ), je porte des lunnettes ..... et ..... je me trouve trop, trop, trop .... MOCHE !!!!
- carractere : si on me cherche pas je suis gentille
Mon forum : http://lesgirlz.xooit.fr ( j'ai que ... 0 membre car j'e viens de le faire )
Code qui prouve que j'ai lu le règlement : Filles2009

Bon ben voili voilou ! Ben, j'me presente ! Icon_biggrin Vous me connaissez un peu mieu maintenat !! Bisous a toutes !! Ben, j'me presente ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben, j'me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Ben, j'me presente !   Ben, j'me presente ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:19

Bienvenue parmi nous sur le forum Livya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben, j'me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Ben, j'me presente !   Ben, j'me presente ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:26

Merci beaucoup de votre accueil ! Je vous promet de respecter les règle et de ne pas vous deçevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Ben, j'me presente ! Left_bar_bleue10/10Ben, j'me presente ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Ben, j'me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Ben, j'me presente !   Ben, j'me presente ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:44

bienv'nu dsl pour le rtard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben, j'me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Ben, j'me presente !   Ben, j'me presente ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:22

welcom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben, j'me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Ben, j'me presente !   Ben, j'me presente ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:01

Ben, j'me presente ! 465746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben, j'me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Ben, j'me presente !   Ben, j'me presente ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:20

Présentation valider je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben, j'me presente ! Empty
MessageSujet: Re: Ben, j'me presente !   Ben, j'me presente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben, j'me presente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente!!!!!!!!!!!!!!
» je me presente
» Je me présente
» Mimieg2 se présente ;)
» lolit@ se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: