Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'amour pas permis !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lacrimosa
Nouvelle
Nouvelle
Lacrimosa


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

L'amour pas permis !!! Empty
MessageSujet: L'amour pas permis !!!   L'amour pas permis !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:45

Coucou tous le monde !

Bon j'ai une question un peu bizard à poser mais bon j'me lance peut -etre que s'a m'aidera !

Est-ce que vous êtes dêjà tomber amoureuse d'un prof ?

Je sais que c'est pas commun et j'ai honte de l'avouer mais moi oui je suis tomber amoureuse de mon prof de phisique chimie, je pense pas que ce soit vraiment de l'amour j'dirais plutot que c'est de l'atirance. Je le vis pas bien car je le vois tous les jours et que c'est génant =S

Bref si vous êtes dans mon cas j'aimerai en parler.

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lady
Modo
Modo
Miss-Lady


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
L'amour pas permis !!! Left_bar_bleue8/10L'amour pas permis !!! Empty_bar_bleue  (8/10)

L'amour pas permis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour pas permis !!!   L'amour pas permis !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:58

Je ne pense pas que sa soit de l'amour,tout simplement une préference aux autres profs .
Revenir en haut Aller en bas
Lacrimosa
Nouvelle
Nouvelle
Lacrimosa


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

L'amour pas permis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour pas permis !!!   L'amour pas permis !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:44