Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'amour pas permis !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lacrimosa
Nouvelle
Nouvelle
Lacrimosa


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

L'amour pas permis !!! Empty
MessageSujet: L'amour pas permis !!!   L'amour pas permis !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:45

Coucou tous le monde !

Bon j'ai une question un peu bizard à poser mais bon j'me lance peut -etre que s'a m'aidera !

Est-ce que vous êtes dêjà tomber amoureuse d'un prof ?

Je sais que c'est pas commun et j'ai honte de l'avouer mais moi oui je suis tomber amoureuse de mon prof de phisique chimie, je pense pas que ce soit vraiment de l'amour j'dirais plutot que c'est de l'atirance. Je le vis pas bien car je le vois tous les jours et que c'est génant =S

Bref si vous êtes dans mon cas j'aimerai en parler.

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lady
Modo
Modo
Miss-Lady


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
L'amour pas permis !!! Left_bar_bleue8/10L'amour pas permis !!! Empty_bar_bleue  (8/10)

L'amour pas permis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour pas permis !!!   L'amour pas permis !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:58

Je ne pense pas que sa soit de l'amour,tout simplement une préference aux autres profs .
Revenir en haut Aller en bas
Lacrimosa
Nouvelle
Nouvelle
Lacrimosa


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

L'amour pas permis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour pas permis !!!   L'amour pas permis !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:44

Je ne pense pas non plus que ce soit véritablement de l'amour mais, quand je le vois je baisse les yeux pour ne pas rougir, j'ai chaud, enfin bref tous les p'tits symptome quoi...

C'est gênant de Rougir ou de regarder ailleurs quand le prof vient te parler ou alors au contraire de le fixer comme si y'avait rien d'autre autour. Une amie ma deja demander si j'etais pas tomber amoureuse de lui un jour qu'il passer a la cantine et que je le fixer ( comme une idiote --') biensur je lui est repondu que non mais elle a des doutes ...

Je controle pas et du coup elle voit tous sa mais comme elle sait que je le vit mal et bien elle ne dit rien elle laisse aller.
Revenir en haut Aller en bas
nathou973
Nouvelle
Nouvelle
nathou973


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2011

L'amour pas permis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour pas permis !!!   L'amour pas permis !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:08

Je sais que je réponds un peu tard mais je me lance: comme la dit Miss-Lady, c'est sûrement de l'attirance. En plus, c'est pas de ta faute si les profs sont beaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Nouvelle
Nouvelle
Tigre


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2011

L'amour pas permis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour pas permis !!!   L'amour pas permis !!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:11

:affraid affraid ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour pas permis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour pas permis !!!   L'amour pas permis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour pas permis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Quotidien :: Amour/Amitie-
Sauter vers: