Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parce que ca ne va pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimieg2
Nouvelle
Nouvelle
mimieg2


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées <3
Humeur : Pas le moral :s
Date d'inscription : 09/10/2010

Parce que ca ne va pas ... Empty
MessageSujet: Parce que ca ne va pas ...   Parce que ca ne va pas ... Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:39

Il y as des jours comme ca ou comme aujourd'hui je ne vais pas bien , des jours ou le moral n'y es pas .. Hélas c'est jours mon quotidiens .. Dans ma vie rien ne va, j'arrive a me haïr d'être celle que je suis .Pleins de problème du a mes problème de famille ainsi qu'a mon problème de confiance en moi :s ... ma famille n'est pas la pire certes mais depuis mon plus base age des mauvais souvenirs me hante ! Une vie mal commencé .. Un père qui boit ,qui devais violent , les engueulade tel étais mon quotidiens , heureusement ma mère a pris la décision de partir , le quitté .. On le voyait un week-end-sur deux puis la chasse a repris & la c'etais finit la chasse avant tous . Quatre année après ma mère c'est remis avec .. au début tous allait bien mais sa a recommencer , mais cette fois il étais plus méchant ! Arrivé a un stade j'ai porter plainte contre mon père , maintenant on le voit le week-end mais la peur es toujours la ..Bref dut a c'est problème je n'es presque jamais été en cours , se qui fait que lorsque nous avons déménager j'ai eu du mal a travailler , j'ai donc loupé ..Mon rapport avec les autres ''étudient" est difficile ,je n'arrive a m'intègre.. L'année de mon arrivé des mon premier jours je suis tombé sous le charme d'un Bg (celons mon goue)Nous sommes devenu proche , avec lui je me sentait bien , mais un jours il ma dit "tu m'aime ?" && sa a tous changer ! chose que je n'aurai crue faire je lui est tous dit ! J'avais confiance , raconter mon passé ... Mes jtm ... Puis un jours les Je t'aime il me les as dit ! comme une c**** j'y es cru & se ne fut que le début de ma peine ! sa a commencer avec des " tu veux que ont se voie ? Ok ta 5euro ?" && a chaque fois que je ne les avais pas il devais pour X raison annulé ! C**** Je continuait acceptait .. un jours alors que j'étais avec lui dans la ville un de c'est potes lui dit "tu traine avec sa ?" il ne ma pas défendu , il a fait une grimasse . Sa fait mal.Puis il a voulut sortir avec moi j'ai dit oui Erreur ! le soir même il voulait coucher !mais non je ne le voulait pas ! je lui disait "non ma mère me tuerai" mais au fond je pensait non je veux pas :s , un week-end passé ensemble (avec ma mère cher des amies) puis le lundi au collège il étais avec une autre .. il ma fait se coup 5 fois & oui 5 fois ! J'accepte d'être a lui sachant que dans 2 jours il sera avec une autre , mais je l'aime ! sa fait mal , même trop !cela fait maintenant 2 ans que c'est comme sa ! puis depuis cette année on ne se voit plus , car je les quitté ! un jours ou je ne pouvais plus .. je le regrette j'ai mal , mais plus envie de souffrir pour lui .. Il ne veux qu'une chose de moi ! coucher ! Mais il ne l'aura pas Very Happy même si par un temps j'ai faillit ..

Comme je les dit dans ma présentation lorsque je commence a écrire je ne m'arrête pas ! Je pense qu'il est tant que 'jarrette d'écrire ! de peur de vous faire fuire par la longueur de mon texte Wink Peut orront le courage de tous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
la ptite marie
Debutante
Debutante
la ptite marie


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Humeur : toujours au top !
Date d'inscription : 13/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Parce que ca ne va pas ... Left_bar_bleue10/10Parce que ca ne va pas ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Parce que ca ne va pas ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca ne va pas ...   Parce que ca ne va pas ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:54

oh ma pauvre ... j'aimerais tellement t'aider ... j'espere que ça s'arangera !
Revenir en haut Aller en bas
mimieg2
Nouvelle
Nouvelle
mimieg2


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées <3
Humeur : Pas le moral :s
Date d'inscription : 09/10/2010

Parce que ca ne va pas ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca ne va pas ...   Parce que ca ne va pas ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:44

Merci la ptite marie je l'espère aussi , du moins a chaque fois que sa s'arrange un peu soit-il sa ne reste pas longtemps ! && puis avec Corentin Sad Jamais il ne m'aimera comme je l'aime d'où l'impossible que ma vie soit ''Belle'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ca ne va pas ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca ne va pas ...   Parce que ca ne va pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ca ne va pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que vous le valez bien . ('.')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Tes loisirs, tes passions... :: 100% Toi-
Sauter vers: