Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mimieg2 se présente ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimieg2
Nouvelle
Nouvelle
mimieg2


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées <3
Humeur : Pas le moral :s
Date d'inscription : 09/10/2010

Mimieg2 se présente ;) Empty
MessageSujet: Mimieg2 se présente ;)   Mimieg2 se présente ;) Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:12

Coucou tous le monde Wink
Je me présente Prénom:Adeline , j'ai Age 15 ans Mais on va dire 16 vu que c'est pour dans moins d'un moi XD Lieu et date de naissance: Je suis née a Rouen , Ce que tu aime:Dans la vie j'aime écrire Very Happy je ne peut m'en en pécher, j'aime les animaux Razz , mais aussi la série The Vampire diaries Ce que tu déteste: Se que je déteste ?! && bien beaucoup de chose hélas ! Les hypocrite , les petits bêtes , voir un homme boire :'( ... Tes phobies: Ma phobies ? Humm les araignée ! J'aiime pas sa mais un truc de fou , j'ai aussi peur du vide && sinon aussi peur des hommes alcoolisé ... Tes loisirs/passions: Oup's je pense déja y avoir répondu dans Se que j'aime Very Happy écrire !Pourquoi a tu choisi ce pseudo? J'ai choisit se pseudo car celui-ci me suis sur chaque jeux , ou forum depuis des année Wink Ton forum, blog ou site: Je n'es ni forum ni site mais un BLog Wink www.mlle-lo0veee.skyblog.com Code du règlement: ?? pas compris se que l'on me demande :s

Enfin voila je pense que maintenant vous en savez d'avantage sur moi Wink
bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Love-Paris
Nouvelle
Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Queke part .
Humeur : Super !
Date d'inscription : 24/08/2010

Mimieg2 se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Mimieg2 se présente ;)   Mimieg2 se présente ;) Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:12

Il faut aller remplir le formulaire et trouver le code pour validée ta présentation et le code et dans la parti : Règle .
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Cam'
Admin déjantée !
Admin déjantée !
Crazy-Cam'


Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mimieg2 se présente ;) Left_bar_bleue10/10Mimieg2 se présente ;) Empty_bar_bleue  (10/10)

Mimieg2 se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Mimieg2 se présente ;)   Mimieg2 se présente ;) Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:18

Coucou Adeline !
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum , come l'a dit Love-Paris , le code se trouve dans le réglement , si tu le lis tu le trouveras.

@Love-Paris : elle a deja rempli le formulaire , d'autre part , sois moins rude avec les nouveaux membres. La politesse exige au moins un "salut" ou un "bonjour" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-Sex
Nouvelle
Nouvelle
Love-Sex


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Dans un monde où . . .
Humeur : Toujours Bonne En Général
Date d'inscription : 25/11/2012

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mimieg2 se présente ;) Left_bar_bleue10/10Mimieg2 se présente ;) Empty_bar_bleue  (10/10)

Mimieg2 se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Mimieg2 se présente ;)   Mimieg2 se présente ;) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:35

Bienvenue sur le Forum Pour Filles, Adeline.
J'espère que ce Forum te plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimieg2 se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Mimieg2 se présente ;)   Mimieg2 se présente ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimieg2 se présente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente!!!!!!!!!!!!!!
» Ben, j'me presente !
» je me presente
» Je me présente
» lolit@ se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: