Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le top 5 de vos livres préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Miss-Mexico ~
Nouvelle
Nouvelle
~ Miss-Mexico ~


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Les pieds en France, le coeur au Mexique
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 07/09/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Le top 5 de vos livres préférés Left_bar_bleue9/10Le top 5 de vos livres préférés Empty_bar_bleue  (9/10)

Le top 5 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Le top 5 de vos livres préférés   Le top 5 de vos livres préférés Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:56

Je propose q'ici, chaque Girl fasse le classement des 5 livres qu'elle a préféré, avec si possible un court résumé !!
Ca donnera des idées de lecture aux autres =]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
EralOve
Nouvelle
Nouvelle
EralOve


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : xXx-Quelque Pars-xXx
Humeur : I'm bad girl and proud ! 'k)
Date d'inscription : 04/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Le top 5 de vos livres préférés Left_bar_bleue7/10Le top 5 de vos livres préférés Empty_bar_bleue  (7/10)

Le top 5 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos livres préférés   Le top 5 de vos livres préférés Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:17

Le top 5 ?? xO J'vais faire un top n2 moi xP
Ben ouais, j'ai pas lu beaucoups de livres (en dehors de ceux pour l'école bien sur  & les managas..=) )

Alors le premier.... Junk !

Résumé : Entre un père violent et une mère alcoolique, la vie de Nico est intolérable. Il décide de fuir. Fuir avec Gemma son amie, en révolte contre sa famille, le suit, par défi et par goût de l'aventure aussi. Comment s'en sortir à quatorze ans, sans ressources, sans abri? Ils rejoignent un squat, il faut se nourrir alors on vole mais ça ne suffit pas. Gemma est obligé de « faire le trottoir » avec d 'autres filles qu'elle a rencontrées lors d'une fête. Très vite ils sont pris dans l'engrenage de la drogue. La première dose d'héroïne les précipite dans une longue descente aux enfers. Ils deviennent, sans en être conscients encore, des «junkies».

En deuxième... Ne t'inquiètes pas pour moi.

Résumé : Claire a 15 ans et vit avec sa mère qui est docteur car ses parents sont divorcés. A cause de son travail, la mère n'est pas très présente et la jeune fille doit souvent effectuer des petites taches ménagères. Comme leurs emplois du temps respectifs ne leur permettent pas de se voir très souvent, elles communiquent via des petites notes postées sur la porte du frigo. Mais un jour, la mère de Claire lui annonce qu'elle est malade ...
vOIL0 +d
Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 5 de vos livres préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre style de musique prefere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Culture :: Livres/BD/Manga-
Sauter vers: