Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le droit de vote à 16 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Miss-Mexico ~
Nouvelle
Nouvelle
~ Miss-Mexico ~


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Les pieds en France, le coeur au Mexique
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 07/09/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Le droit de vote à 16 ans Left_bar_bleue9/10Le droit de vote à 16 ans Empty_bar_bleue  (9/10)

Le droit de vote à 16 ans Empty
MessageSujet: Le droit de vote à 16 ans   Le droit de vote à 16 ans Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:45

Le projet a été annulé, mais pendant un moment on avait parlé de donner le droit de vote dès l'âge de 16 ans.
Vous en pensez quoi ?? Bonne idée, mauvaise idée... Surtout, ARGUMENTEZ !! =D


Moi perso' je pense que c'est une mauvaise idée de donner le droit de vote à 16 ans, parce qu'à cet âge-là on s'intéresse pas assez à la politique & on connaît pas assez de politique pour se faire une vraie opinion & aller voter en sachant ce qu'on fait. Parce que voter tel ou tel candidat parce qu'on a entendu les gens dire "Sarko c'est un con" ou "Ségolène Royal elle fout rien", c'est pas vraiment voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
nathou973
Nouvelle
Nouvelle
nathou973


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2011

Le droit de vote à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote à 16 ans   Le droit de vote à 16 ans Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:31

Perso, moi je dirais non car comme tu l'as dit, on ne s'intéresse pas vraiment à la politique à cet âge là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Love-Sex
Nouvelle
Nouvelle
Love-Sex


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Dans un monde où . . .
Humeur : Toujours Bonne En Général
Date d'inscription : 25/11/2012

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Le droit de vote à 16 ans Left_bar_bleue10/10Le droit de vote à 16 ans Empty_bar_bleue  (10/10)

Le droit de vote à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote à 16 ans   Le droit de vote à 16 ans Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:36

Selon moi, je dirais "non" et donc, que c'est une mauvaise idée. D'ailleurs, il faut avoir 18 ans et/ou plus, pour voter. Donc, il faut être majeure. En effet, en dessous de cet âge-là, c'est-à-dire seize-ans, on ne s'intéresse pas vraiment à la "politique". Et d'ailleurs, moi, ça ne m'intéresse même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit de vote à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote à 16 ans   Le droit de vote à 16 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de vote à 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Quotidien :: Partie débats-
Sauter vers: