Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Junk

Aller en bas 
AuteurMessage
EralOve
Nouvelle
Nouvelle
EralOve


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : xXx-Quelque Pars-xXx
Humeur : I'm bad girl and proud ! 'k)
Date d'inscription : 04/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Junk Left_bar_bleue7/10Junk Empty_bar_bleue  (7/10)

Junk Empty
MessageSujet: Junk   Junk Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:52

Junk 100827053026154520

Résumé : Entre un père violent et une mère alcoolique, la vie de Nico est intolérable. Il décide de fuir. Fuir avec Gemma son amie, en révolte contre sa famille, le suit, par défi et par goût de l'aventure aussi. Comment s'en sortir à quatorze ans, sans ressources, sans abri? Ils rejoignent un squat, il faut se nourrir alors on vole mais ça ne suffit pas. Gemma est obligé de « faire le trottoir » avec d 'autres filles qu'elle a rencontrées lors d'une fête. Très vite ils sont pris dans l'engrenage de la drogue. La première dose d'héroïne les précipite dans une longue descente aux enfers. Ils deviennent, sans en être conscients encore, des «junkies».

Age conseillé : Pour moi 15 ans... Je trouve que si on est assé mature dans la tête, 15 ans suffit. Bon d'accord, moi j'ai lu ce livre à 11 ans, mais si on ma laissé le lire, c'est qu'ils savent que je suis mature pour mon age.

J'ai le livre, il y a au moin 400 pages SANS IMAGES ! Mais ca en vaut vraiment la peine ! Je déteste lire ! Mais ce livre ma fait voyagé & surtout réfléchir... Ce livre ma aussi beaucoups touché...

Á chaque chapitre, c'est un personnage du livre qui parle...

Ce n'est pas un livre à prendre à la légère, si vous vous dites matures & vous avez 14ans & plus & ne savez pas comprendre ca, alors, je suis désolé mais pour moi vous êtes encore des gamins...

Voilà ! Era !

Revenir en haut Aller en bas
 
Junk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Culture :: Livres/BD/Manga-
Sauter vers: