Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy-Cam'
Admin déjantée !
Admin déjantée !
Crazy-Cam'


Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Left_bar_bleue10/10Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Empty
MessageSujet: Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !    Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:39

Tout est dans le titre!
Si vous en avez marre de ne rien comprendre , que ce soit en maths , en français , en SVT ou autre...je vous propose mon aide. Que ce soit pour vous envoyer un cours détaillé , pour vous expliquer quoi que ce soit ou pour vous aider dans vos devoirs... Mais attention ! Je ne suis qu'en seconde donc pas la peine de m'envoyer des demandes pour les classes de premières !

Ciao les girls !
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
Nouvelle
Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Very happy!!
Date d'inscription : 20/09/2010

Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Empty
MessageSujet: Re: Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !    Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:58

Slt moi g un problème en français vu que je suis en 3ème je vais bientôt passer mon brevet et je n'ai toujours rien compris aux histoires des fonctions des mots si tu peux m'aider...
PS : je vien juste d'arriver le problème c'est que la presentation est obligatoire mais je ne sais pas comment on lance un sujet
merci d'avance! Autre question tu vien de passer to brevet du coup je voulais te demander du c dur combien de temps sa dure et sur quels sujets c.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Cam'
Admin déjantée !
Admin déjantée !
Crazy-Cam'


Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Left_bar_bleue10/10Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Empty
MessageSujet: Re: Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !    Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:22

Ok Ok ! Là je n'ai pas vraiment le temps mais j'éditerai bientot mon post (mercredi au plus tard) pour t'expliquer tout ça en détail.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
Nouvelle
Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Very happy!!
Date d'inscription : 20/09/2010

Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Empty
MessageSujet: Re: Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !    Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:48

Ok merci bocou! A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Empty
MessageSujet: Re: Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !    Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu au cinéma
» pourquoi avez vous choisi ces pseudos?"
» voici quelques photos j'espére que vous allez vous amusez^^
» Comment vous êtes-vous rencontré(e) ??
» Ce que vous trouverez ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Quotidien :: Etudes-
Sauter vers: