Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si sa vous arriverait ( ou si sa vous ait dejà arriver ) réajiraient vous comme moi ?
Oui
Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Vote_lcap71%Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Non
Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Vote_lcap14%Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je ne sais pas
Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Vote_lcap14%Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
la ptite marie
Debutante
Debutante
la ptite marie


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Humeur : toujours au top !
Date d'inscription : 13/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ??   Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:38

Moi mon grand frère a des mauvaises notes et mon père veut le mettre en pension je serais très triste si il partait car on est super complices et je ne sais pas ce que je ferais sans lui ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
la ptite marie
Debutante
Debutante
la ptite marie


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Humeur : toujours au top !
Date d'inscription : 13/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ??   Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:41

et bien O8nova j'ai un petit conseil mais ça m'étonnerait qu'il te soit de grande utilité : essaye de ne plus penser à lui et fais des choses qui te détende et quand il te manques vraiment pleure un bon coup ça fait toujours du bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir admin, comment?
» Candidature pour devenir modératrice du forum
» Ma canditatur pour devenir modératrice du forum
» je veux devenir élève aux cours de graph'!
» Amoureuse mais il est plus grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Quotidien :: Famille-
Sauter vers: