Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Completement soumise à lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:25

Voila ça fait 1 an et demi que je suis avec mon gars et on peut pas dire que ça va fort. On se prend presque tous les jours la tête, il est trop possessif et jaloux et il fait tout ce qui veut de moi, je suis incapable de lui résisté et j'ai bien l'impression qu'il en profite. Enfait quand on se voit tout va bien et dés qu'on est plus ensemble c'est la merde, j'ail l'impression qu'il a pas envi de me voir, il pète des crises pour rien, la il vient de me jurer qu'on se voyait pas demain juste car je lui ai dit en geulant un peu d'arrêter de me demander tous les deux sec ce que je faisait ( il me disait tous les 3min : tu fais quoi, tu fais quoi) il s'est enervé et a jurer ça, et il jure jamais dans le vent alors juste pour ça on se verra dejà pas demain, je l'ai pas vu depuis lundi. Bref j'en ai marre je trouve qu'il me prend trop pour une conne, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:40

Pourquoi ne lui demandes tu pas pourquoi agit-il ainsi ? Parle lui, dis lui ce que tu ressens, je crois que pendant que tu écrivais tu étais en colère ( du moins un peu ). Alors dis lui que ça ne va pas, que tu aimerais qu'il te fasse un peu plus confiance, et s'il le prend mal... Tu lui dis quelque chose du genre " j'ai essayé de règler le problème en t'expliquant ce que j'avai sur le coeur, et toi c'est comme ça que tu me remercies ? Mais qu'est ce qui ne va pas ? Qu'est ce que j'ai fait de si mal ? " ou autre chose dans le genre, mais ne baisse pas les bras, c'est peut-être une crise d'amour, ça m'ait déja arriver ce genre de chose. Allez, bon courage avec ton amoureux Wink

Bisou ^^ Et bon courage, je suis de tout coeur avec toi ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:53

j'ai essayé de lui dire 10000 fois, il changera pas c'est son caractère mais c'est chiant !!

Mais je suis incapable de le quiitter je l'aime trop pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:04

C'est pas facile à résoudre, mais je vais chercher jusqu'à m'en rendre malade pour trouver la solution ! Je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Completement soumise à lui Left_bar_bleue10/10Completement soumise à lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:56

tu sais si tu lui envoi une letre ou tu dit se que tu pense sa pourait saranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:26

Elle doit pas faire ça, elle doit le lui dire en face, c'est pas en fuyant ses problèmes qu'on les résous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:35

je lui ai déjà tout dit ce que je pensais en face :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:20

Tu as fait le plus courageux, et maintenant ? Comment ça se passe ? Continue t-il à être comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Completement soumise à lui Left_bar_bleue10/10Completement soumise à lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:07

alors tu lui envoy une letre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:13

Non ! Ca ne sert à rien ! Je te l'ai dis Xx-miiss-malika-xX, fuire ses problèmes ça résoud rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:16

la jalousie est la meilleur preuve damour mais si tu trouv kil en fai trop il ya deux solutions soit t le kit soit t suporte .car il poura te fer nimporte koi meme des trucs ke tu poura regrété alors décide toi mn coeur j sais ke c dur mai t dois t reprendre en main.bisoux j sui avc toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:16

la jalousie est la meilleur preuve damour mais si tu trouv kil en fai trop il ya deux solutions soit t le kit soit t suporte .car il poura te fer nimporte koi meme des trucs ke tu poura regrété alors décide toi mn coeur j sais ke c dur mai t dois t reprendre en main.bisoux j sui avc toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:18

Oui, je suis d'accord avec Starny, la jalousie est une preuve d'amour, mais le seul problème c'est que je ne vois pas comment tu pourais le raisonner :s

Mais je continue à chercher, je suis de tout coeur avec toi. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:35

c vrai mais elle lui a déja fait part de ses sentimnts mais il ne chang pas ce ki veut dire kil est concient ke ce kil fait ne plait pas a sa copine donc c com sil le fesait expres.finalemn j sais + koi pensé mais j cntinu a cherché on trouvera une solution. I love you bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:37

Moi non plus j'm'y retrouve plus, mais dites donc, ton petit copain, il te parle de quoi princialement ? Parce que ça aussi ça peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:42

wi c vrai il te di koi exactemn
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Completement soumise à lui Left_bar_bleue10/10Completement soumise à lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:45

bas debrouille toi nous on ne peut pas tédet comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:08

-_- tu l'aides pas la.

Non sérieusement moi aussi il m'est arriver la même chose avec mon copain, à chaque jour ont se prenait la tête pour un rien et il était hyper jaloux c'est l'enfer. Mais surtout tu dois rester calme et lui montrer doucement que c'est que lui que tu aimes montre lui d'une manière douce et avec des gestes. Comme colle le plus, dit lui plus souvent je t'aime

tu va voir se sont les 3 premier moi le pire, mais vraiment je te le jure se crier dessus pour rien moi aussi mon copain ma déjà dit un truc du genre ¨en fin de semaine oublie moi!¨ ça fait mal se faire dire sa ^^' mais tu va voir après 3 mois vous apprenez à vivre ensemble quelle attitude adopter et mieux se comprendre surtout. Moi sa fais 6 mois que je suis avec et ont n'a plus se genre de problème depuis 1 mois et demi ^^

Mais surtout quand tu lui parles, parle au ¨je¨ comme: je me sens mal quand tu dit cela. J'aimerais que tu ne fasses pas cela. JAMAIS au ¨tu¨ exemple: tu pourrais arrêter de faire cela? etc.. sa semble idiot, mais au début sa l'aide beaucoup et sa rend moins l'autre en colère. Et si jamais tu sens la colère monter ne te fâche pas apres. Va dans ton coin attend que sa se calme et explique à ton copain pourquoi tu n'a pas aimer ce qu'il à fait... En parlant au Je Wink

Bref j'espère que j'ai pu t'aider redonne moi des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Completement soumise à lui Left_bar_bleue10/10Completement soumise à lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:01

rien te demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:23

je peu pas trop t'aider dsl mes sois forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:38

moi aussi je ne peut pas t'aidai mais je rechercherai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:39

Bah ... Salut Je suis Nouvelle Very Happy . Moi , Je suis avc mon copain que depuis 2 semaines ... & Je l'aime depuis La 6e & Je suis en 4e , et Je n'ose pas casser car je l'aime trop & Tout ,alors que je suis sur qu'il se fou de ma gueule ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:02

Si il se montre trop exigeant , prend ton courage a deux main ... & Dit lui. Smile
J'espere de tout mon coeur que sa s'arrengera ! Completement soumise à lui Icon_biggrin
Bisous. CallyxM Completement soumise à lui Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:50

Elle a raison...
Ou peut être qu'il ne sait plus vraiment où il en est.
J'espère que ça c'est quand même arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:51

moi je pense que tu devrais avoir une vraie discussion avec lui sur votre relation si lui il t'aime vraiment et parler de son comportement j'espere que ça t'aidera salut et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completement soumise à lui Empty
MessageSujet: Re: Completement soumise à lui   Completement soumise à lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement soumise à lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Quotidien :: Amour/Amitie-
Sauter vers: