Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez, vous allez tout savoir de moi ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty
MessageSujet: Allez, vous allez tout savoir de moi ici !   Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:33

Bon voila, ce sujet est 100% Moi. Pourquoi ? Parce que déja je suis folle de la couleur rouge.
Rouge: Couleur du sang, de l'amour et du feu.

Oui donc vous aurez compris, je suis romantique. ( à fond les bananes ! ) Je vais vous montrer une petite photo de moi:

Un démon à ne pas énerver:

Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Quelregardtoi ( mon regard qui tue, faut faire gaff * court se planquer * )

Un ange d'amour, né sur terre:

Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Nesuisjedontpasmignonne Je préfère ça, pas vous ? Very Happy

Voila, je me suis montrée. Et maintenant je vais un peu parler de moi ( un peu, ça je sais pas xD )
J'ai toujours été sympa avec mes ami(e)s, il y a eu des disputes, mais on a toujours été lié ! Je suis une petite experte pour l'amour, j'ai eu un amour déchu et maintenant un grand amour. Je peux vous dire une parole si vous voulez:
Aimer, c'est donner et partager, mais l'homme, à présent, ne sait plus aimer...
Selon Sophie alias Vénus

Quand je vis des problèmes, je ne pleure pas, je ne me plainds pas. Car je sais, qu'au fond de moi même, je grandi et devient plus mature. On m'a toujours dit ( par le physique ) " tu es grande, tu as quel âge ? 12 ans O.O ?! " et par la personnalité " Mon dieu... Tu es une fille de coeur, allez, sois courageuse, dans quelques années, tout tes problèmes disparaîtront, tu seras enfin seule et seulement entourée de tes amis "
J'ai grandi en aimant, en étant romantique, et voila ce que je suis à présent.

Une fille avec une force phsycologique incroyable et qui sourit à longueur de journée car elle ne vit que d'amour et de romantisme.

Voila voila, fini, d'autre questions ? Very Happy Je suis là pour répondre, pas d'inquiètude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous allez tout savoir de moi ici !   Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:32

Excusez moi pour le double post, je dois aussi vous dire que je suis une fille très très sensible malgré ça ^^ Et vite nerveuse, c'est pas toujours facile d'être puissant, on a tous nos moments faiblesses n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Left_bar_bleue10/10Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous allez tout savoir de moi ici !   Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:29

okyyyyyyyyyy belle la 2 nd pixe mais la 1 jaime pas trop -_-' c'est mais goux lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous allez tout savoir de moi ici !   Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:24

Ben vi, moi non plus je n'en suis pas dingue, elle me fait peur quand je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Left_bar_bleue10/10Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous allez tout savoir de moi ici !   Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:19

loll bOon ta des autre piX où koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous allez tout savoir de moi ici !   Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:16

tes jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous allez tout savoir de moi ici !   Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00

oui tu est trés jolie est moi Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Cimg4810
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Left_bar_bleue10/10Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous allez tout savoir de moi ici !   Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:36

Belle Venus Smile Toi aussi Yukari Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Invité
Invité




Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous allez tout savoir de moi ici !   Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:52

merci silvermist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous allez tout savoir de moi ici !   Allez, vous allez tout savoir de moi ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, vous allez tout savoir de moi ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici quelques photos j'espére que vous allez vous amusez^^
» aime-tu allez faire du shoopings
» Comment savoir si un garçon vous aime?
» si vous voulait savoir comment avoir de beau chevaux CLIQUEZ!!!! ICI
» Vous pensiez tout de même pas que . . . V x I viendra pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Tes loisirs, tes passions... :: 100% Toi-
Sauter vers: