Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Instincts, roman écrit par moi!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:39

Bon voilà. J'ai commencé à écrire une histoire, la voilà!
[Merci d'écrire vos commentaire dans une autre couleur que l'histoire]

PROLOGUE
Une jeune fille, au long cheveux châtains, les yeux bleu, d'environs 13 ans, habillée en noir, se tenait camouflée dans l'ombre d'un mur. Elle s'appelle Aria, vit dans une grande maison et n'a rien d'autre à faire à part explorer cette dernière. Jusque là toute les pièces étaient des chambres ou des salles de bains ce qui correspondait avec l'histoire de la battisse, c'était un vieil hôtel dans le quel, sa mère accueillait des personnes aux manières plus que bizarre d'ailleurs Aria avait l'interdiction formel de parler avec ces personnes ou leur servir leur repas et ranger leurs chambres après leurs séjours. Aria avait trouvé par hasard plusieurs passage qui menait tous vers la cuisine, rien de très utile à part pour piquer du chocolat incognito.
Aujourd'hui, Aria avait remarqué une porte dissimuler derrière un rideau et voulait absolument y entrer. Elle regarda si personne n'arrivait, puis glissa sur le carrelage blanc jusqu'au rideau, l'écarta. Aria saisit la poignée, entra et.... rien! La pièce était tellement blanche qu'on avait du mal à cerner ses contours. Il y avait juste un tapis marron au centre de la pièce. Aria observa cette dernière et s'avança jusqu'au centre, quand soudain une voix retenti:
-Recherche identité... Identité non trouvée... Quelle est-elle?
Aria sursauta, la voix venait de... sous ses pied! Un oeil et une bouche s'étaient dessinés sur la carpette. Aria était terrorisée, elle commença à reculer, tout doucement, l'oeil se fronça et la bouche articula:
-Où compte tu aller?
Sur ces mots des bras métalliques attrapèrent Aria, qui hurla de toute ces force.
-Lâchez moi!
-Qui êtes-vous?
-Aria Minarai.
Avez vous déjà entendu les musiques lorsque vous passez un coup de fil et que l'on vous met sur attente? Eh ben, là, la même musique douce et ennuyeuse tonnait dans la pièce. Quand la musique s'arrêta, Aria soupira de soulagement. Le tapis repris:
-Accès autorisé pour Aria Minarai. Direction Adlangard.
Aria, ferma les yeux et hurla quand elle sentit l'étreinte des bras se desserrer peu à peu jusqu'à disparaitre, elle hurla quand elle sentit la loi de l'apesanteur reprendre ces droits.
Elle ne se calma que quand elle se sentit atterrir délicatement sur le sol.


Dernière édition par Selenba le Lun 28 Déc - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Chapitre 1 partie 1   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:45

CHAPITRE I PARTIE I


Aria ouvrit un oeil, puis le deuxième, elle ne découvrit rien du tout car c'était exactement la même pièce qu'auparavant, mais la jeune fille regardait autour d'elle, suspicieuse, presque triste.
-Où suis-je? murmura-t-elle.
Après quelque minutes de contemplation de pièce Aria se décida à sortir. Avec une certaine nostalgie elle poussa la porte.
Devant-elle se trouvait un long corridor, les murs recouvert d'un bleu royal et par moment de grande fenêtre dont le bois était recouvert couleur or, le sol était de longue planche d'un magnifique marron pailleté d'or. Aria en resta bouche bée, c'était magnifique, elle regardait tout autour d'elle pour rajouté quelque élément au tableau, des portes à perte de vue et à chacune deux gros gardes bien musclés. La jeune fille avait surtout remarquer que les deux hommes la regardait avec un regard sévère et l'un d'eux tendait la main.
-Votre passeur.
-Un passeur?
Les gardes se regardèrent surpris, l'un le plus costaud, fit passer sa main devant ses yeux et dans cette dernière apparu une carte avec une
écriture indéchiffrable, verte, le garde mis la tranche de la carte au
niveau de sa bouche.
-Équipe de garde n°27.
Quelque secondes après on entendit:
-Allo?
-Oui je voudrais que vous veniez à la porte 71. Du même geste qui avait fait apparaitre la carte il la fit disparaitre.
-Jeune fille?
-Hum?
-Fouillez dans vos poches.
Aria mis sa main dans sa poche et tomba sur quelque chose de froid,
métallique.... Elle sortit l'objet, ce n'était rien d'autre qu'une carte presque la même que le garde.... presque.... enfin pas du tout.

Cette carte là était en métal et pas plastifier, la tranche dorée, et les face rouge un rouge foncé mais pas trop, au milieu il y avait marqué en doré, ARIA MINARAI et la même écriture indéchiffrable que sur celle du garde avec des hiéroglyphe différent, mais il y avait aussi
une inscription en bas à droite écrit en tout petit, au moment où Aria
la remarqua la carte disparu...

Les gardes l'avaient eux aussi vu mais pas lu, la carte avait disparu trop vite, mais ils étaient aussi sous le choc, c'était la première fois qu'il voyaient un passeur pareil. Pendant se temps là, Aria c'était repris et avait fouillé dans ces poches, rien, elle réfléchis et finit par faire exactement le même geste que celui du garde quand il avait fait apparaitre sa carte. Dans la main d'Aria se trouvait la carte.... mais sous une autre apparence... ce n'était plus la même.... plus du tout! C'était une simple carte cartonné, plastifié, bleu avec en blanc Aria Minarai et en dessous la même écriture indéchiffrable que sur l'ancienne apparence de la carte, il n'y avait plus aussi l'écriture en bas à droite.... Tous crurent à une hallucination.

Deux gardes arrivèrent en courant se demandant pourquoi leurs collèges fixait la carte de la jeune fille qui avait aussi l'air étrange:
-Qu'est ce qui ce passe?
Les deux gardes se réveillèrent et répondirent en coeur:
-Ri..rien! Surveiller la porte nous emmenons la demoiselle voir Changri!
-Bien! Dirent les nouveaux venus en jetant un regard inquiet à leurs
camarades. Ces derniers encadrèrent Aria, qui les suivit dans le long
corridor. Après une longue marche les deux gardes s'arrêtèrent devant
une porte, l'un d'eux frappa à la porte une voix d'homme à la fois
forte et douce se fit entendre :
-Entrez!
Les gardes ouvrirent aussitôt la porte, dévoilant la pièce, c'était un bureau, où rouge et or se côtoyait sur les murs quand au sol c'était de l'érable enfin semblait-il!


Dernière édition par Selenba le Lun 28 Déc - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:45

est ce que tu as u la frément d'écrire tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:56

ouha trop bien vos histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:24

Je comprend pas ta question Hinata!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:28

J'adore, je suis pressée de lire la suite ! Il y a du suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:55

Merci!
(Bon la suite n'est pas pour tout de suite vu le temps que j'ai mis pour faire la première partie du chapitre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:42

Derien =P

Dommage, mais bon, prends ton temps, il vaut mieux mettre du temps et que ce soit parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:52

je vous les dire que tu as pas u mal a la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:58

après t'avoir relue 5 fois j'ai compris!
Nan j'ai pas eu mal à la main. Pour la simple et bonne raison que.... j'écrivais une phrase par jour!T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:28

ouah bin ta du en passer du tant a i ecrire se texte a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:49

Ça fait 3 ans que j'ai eu l'idée d'écrire ce bouquin... A la base c'était totalement différent... mais l'histoire est la même.... l'héroïne n'était pas Aria mais Juliette (que vous découvrirez à la fin du chap, si je la met pas dans le 2eme chapitre) Aria n'existait pas... j'ai rajouté des personnages... mais c'est tout.... à part une idée que par la suite j'ai retirer parce que ça faisait trop copitage sur d'autre bouquins et que l'histoire était assez compliquer comme ça!

En faite j'en suis au chap2 au papier... mais j'ai modifier énormément de chose quand je l'ai écrite sur l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:10

Hinata je vois pas l'intérêt de marquer ça ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:09

tu as resons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:52

Originale l'histoire Smile
Bonne continuation (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:42

sevrais Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Instincts, roman écrit par moi! Left_bar_bleue10/10Instincts, roman écrit par moi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:29

Tres belle histoire ! J'ai hate pour le 2eme chapitre ! Je veut bien savoir ce qui est marque sur la carte et qui a disparu ! je sais, je sais la curiosite O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:04

Là y a rien que la partie 1 du chapitre!

Alors là c'est dans longtemps! C'est vraiment vers la fin qu'on va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Instincts, roman écrit par moi! Left_bar_bleue10/10Instincts, roman écrit par moi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:04

Oh !!! Sad

On veut le 2eme chapitre, on veut le 2eme chapitre !
Et je deplace ton roman dans "100% Toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:49

Bon vous avez gagner... Je commence à écrire la 2eme partie! ^^
D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:22

On connaîtra la fin avant de mourir j'espère? LOOL :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:30

Euh..........................
Je vous garantie rien! Razz

Ah oui mon histoire plus quelque truc en plus se trouve là:
Aria-Minarai
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Instincts, roman écrit par moi! Left_bar_bleue10/10Instincts, roman écrit par moi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:35

Cool !!

* sors et clique sur le blog *
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Invité
Invité




Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:32

woowwwwww jdr 7 histoire clochette , fairies elle est manifike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instincts, roman écrit par moi! Empty
MessageSujet: Re: Instincts, roman écrit par moi!   Instincts, roman écrit par moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instincts, roman écrit par moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Tes loisirs, tes passions... :: 100% Toi-
Sauter vers: