Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment il s'apelle votre amoureux?

Aller en bas 
+3
~ Miss-Mexico ~
Choupett3
Silvermist
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:22

Moi il s'apelle Kévin ses mon chouchou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:32

moi c romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:07

romain il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:44

romain il a des yeux bleux 14ans 3iem il fait du skate et ya bocou de fille qui cour deriere lui mais jai cette chance il ma remarquer lol je sui trop contente la sa fai environ 4mois que je suis avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:45

j'espere que sava durée comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:13

oui moi aussi

j'espère que sa va durée

pour toi et lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:09

jai une mauvaise nouvelle !!!
on a casser !
car il et parti vivre en france !
sa fait 1 mois qu'il et parti je croit mais je men sort
on a preferer casser car moi jabite a la reunion et tout donc ban on a casser pour pas qu'il y ait de la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:11

comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Kopfschuettel chui rester pendan une semaine en fermer dans ma chambre apar quand javais cour mais la jai rencontrer un autre garcon il et simpatique drole gentille ... mais je prefere mieux le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:09

d'au mage mais si tu aime une autre personne bien je veut que sa dure est il ne ta pas appelle pour te demandé de tes nouvelle dit

si il ne la pas fais ses que il ne t'aime pas trop mais si il na pas ton numéros ses une autre choses coi moi


tu as son numéros ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:38

oui il a mon numero et il ma apeler on a discuter et on a decider que comme il va vivre en france ban on peu sortir avecquelqu'un d'autre et il ma dit que cetait dur pour lui Sad trop nul pour moi aussi c nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:30

ho trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Left_bar_bleue10/10comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:12

Moi j'ai changer d'amoureux. Il s'appelle Christophe et puis je sa fait 1 semaine qu'ont est ensemble love , amoureu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:08

mo0i j en nai pas o moin je sui
tranquille
c chiant un garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:43

moi il s'appelle Jeffrey il est trop gentil trop marrant et en + il est super généreux , quand je lui montre une barbie il me dit qu'elle me ressemble
Revenir en haut Aller en bas
~ Miss-Mexico ~
Nouvelle
Nouvelle
~ Miss-Mexico ~


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Les pieds en France, le coeur au Mexique
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 07/09/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Left_bar_bleue9/10comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:04

Le mien s'appelle Raúl Rafael, & son nom de famille c'est Porras Gongora !!
Il est Mexicain =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
la belle fille
Nouvelle
Nouvelle
la belle fille


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : ALGERIE
Humeur : eureuse
Date d'inscription : 21/09/2010

comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:14

Bien qu'il Samir à mon âge, je suis pris dans un amour que je peux voir que l'amour est quelque chose de sacré et peut être Mrot
Les yeux bleus et les poètes blond et beau et mignon
Revenir en haut Aller en bas
mimieg2
Nouvelle
Nouvelle
mimieg2


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées <3
Humeur : Pas le moral :s
Date d'inscription : 09/10/2010

comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:09

Mon copain , du moins le gars que j'aime , en l'occurrence Ex Very Happy
Il s'appelle Corentin , il as les cheveux cour brun foncé & a les yeux Marron Very Happy
En cours il est comme moi sauf pas absent mais a des 0 , 1 ou 2 :d
Il n'est pas fidèle & sort avec plusieurs fille a la fois .Il a un caractère de cochon ! ohh oui ,il fait la tête pour un oui pour un non .. exemple : Je suis beau ? phrase qu'il me disait a chaque minute ! a force je ne répondait plus && donc il fessait la tête .ah && il se croie beau & le plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
Nouvelle
Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2010

comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:08

Moi , il s'appelle Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
~ Neko
Nouvelle
Nouvelle
~ Neko


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011

comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:07

Moi, il a un prénom étranger...
Bon... Il s'appelle... Brr... Adil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment il s'apelle votre amoureux?   comment il s'apelle votre amoureux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment il s'apelle votre amoureux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre moyenne et votre classe ?
» ta un chat ?? comment il s'appelle ??
» Devenir admin, comment?
» Comment savoir si un garçon vous aime?
» ¿ cOmMeNt lUi ExPliqUeR ? j£ n'ArRiVe m3me Plu$ a m'ExpRim£r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Quotidien :: Amour/Amitie-
Sauter vers: