Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 aime-tu allez faire du shoopings

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aime-tu allez faire du shoopings   aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:34

aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 290715
Moi sa dépend defois j'adore aller faire les magasins et desfois je n'aime pas aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_exclaim Quand c'est pour moi je dis à ma mère

BISOUS à TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Left_bar_bleue10/10aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aime-tu allez faire du shoopings   aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:12

Quoi ???

sa m'étonne !!! aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aime-tu allez faire du shoopings   aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:10

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aime-tu allez faire du shoopings   aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:09

je suis déjà a les faire du shoppings mais j'aime pas tros aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aime-tu allez faire du shoopings   aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:05

Moi j'adore le shoping enfin pas toute une journée me quelque heures dans les magasin sa me va trés bien!!!! biizou a toutes les filles kiss miss aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 403257 biizou bonne journée a toutes kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aime-tu allez faire du shoopings   aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:53

oui faire les magasin ses bien mais de temps en temps aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aime-tu allez faire du shoopings   aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:54


  • Ouui moi aussi je vais a Cler'z hier je me suis acheté une jupe tutu rose et jaune pui un colier menotte et ossi du vernis a ongle ;bleu,jaune,vert,orange voila lool aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aime-tu allez faire du shoopings   aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:14

a oui tu as hachette tous ses vernis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aime-tu allez faire du shoopings   aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:07

J'adore le shooping, c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Feerik
Nouvelle
Nouvelle
Feerik


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2010

aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aime-tu allez faire du shoopings   aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:13

Oui ça va j'aime bien aller faire les magasins, le problème c'est que souvent j'ai pas de sous donc ça me dégoûte parce que j'ai envie d'acheter et je ne peux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
~ Miss-Mexico ~
Nouvelle
Nouvelle
~ Miss-Mexico ~


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Les pieds en France, le coeur au Mexique
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 07/09/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Left_bar_bleue9/10aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aime-tu allez faire du shoopings   aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:33

C'est pas que j'aime pas, mais c'est que c'est pas ce que je préfère...
Parce que quand j'y vais je peux passer des heures à chercher ce que je veux, quand j'ai une idée en tête c'est CA & pas autre chose & je m'arrête pas avant d'avoir trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aime-tu allez faire du shoopings   aime-tu allez faire du shoopings - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aime-tu allez faire du shoopings
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tu as un site que tu aime bien et que tu voudrais nou faire explorer?
» Allez, vous allez tout savoir de moi ici !
» J'aime ou J'aimerais
» qui aime jouer les echecs ؟؟؟
» Comment savoir si un garçon vous aime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Tes loisirs, tes passions... :: Mode & Shopping :: Shopping-
Sauter vers: