Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 chaque jour on parle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:10

ouha jespere que ta grand mere ira mieux dans un moment et jespere que se nest pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:56

salut lea filles sa va ?
moi oui je vais bien je viens de finir de déjeuner
hier j'etait sur le forum entrin de poster mes ma mere ma dit déteindre l'ordinateur car je devais aller au courses nous sommes partit a 18h10 nous sommes revenues chez moi vers 19h30 ont n'a fait plein de courses (vous avez vue ma grande famille ) bon bin je vous laisse bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:48

canou63 a écrit:
ouha jespere que ta grand mere ira mieux dans un moment et jespere que se nest pas grave

Merci, c'est gentil =)

Aujourd'hui je suis seule chez moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:22

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:59

salut les filles
ça va ? moi oui
la tout de suite je suis prète pour aller a l'ecole
je vais bien mais je suis un peu fatiguer
et j'ai peur car j'ai u un 8 sur 20 en geographie car je n'avais pas apris ma leçon et la maitresse veut voire ma mère en plusse en se moment je suis entrin de bésser mes note alors ... Mad
bon fin bref apars sa quoi de neuf les fillles ?
moi rien j'ai ma maitresse selle ki est énervante heureusement que je les que 1 journée dans la semaine sinon ...
toute ma classe lapelle sophie crouton ou sophie gourdasse olieu de sophie gourdon (je croit que je vous l'avais deja dis) ellle m'énerve elle parle trop mes tant mieux comme sa je peus jouer en classe avec se qui sont acoter de moi on samuse trop bien mais avec elle la matiere que jaime bien c'est lart plastique on fait des truc trop bien mais je peut vous dires que en anglais elle aprant rien du tous lotre fois nous sommes aller faire la visite du college s'etait pas du tout pareille nous avons u un cours danglais bbin la proff elle elle aprant bien lenglais et sa rentre vite dans notre ptite tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:14

Coucou ! =)
Moi ça va assez bien aujourd'hui.
Ce matin j'ai eu SVT et on a bien rigolé. Ensuite Techno et même si le prof est super sévère ça allait. Ensuite Espagnol et c'était génial parce qu'on a chanté ! ^^ Et puis Maths avec le rallye, moi je les fait avec 3 garçons -_-"

Biz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:36

okokok bin moi je viens de terminer de faire mes devoirs l'ecole ses bien passer mes les 2 garcons acoter de moi cnarrete pas de se moquer de moi juste parce que je suis mgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:48

Coucou ! =)
Cet après-midi, j'ai pas cours ! ! ! YOUPIII ! =D
Ce matin en Maths, j'ai bien rigolé avec 2 garçons ! =)
C'est vraiment beau l'amitié entre garçons et fille !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:12

salut les filles ça va? moi oui
je susi contente pout toi crepuscule
bin le je viens de finir de dejeuner et je vais aller prendre ma douche
hier je ne me suis pas tellement amuser 2 garcons de ma classe narrete pas de se moquer de moi parce que je suis maigre
bon fin brefff!
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:27

Hello ! =)
Micii Canou !
Aujourd'hui j'ai finis à 10 heures, je suis trop contente parce que d'habitude c'est de 8 heures à 12 heures ! xD
J'ai eu Français et on a dû réciter la fable devant tout le monde mais moi un gars faisait que me faire rire ! ^^
Après on a eu Anglais avec la prof que tout le monde déteste ! x(
Et on a trop rigolé ! xD

Allez, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:50

salut lea filles ça va ? moi oui
je suis totalement praite pour aller a lecole
hier jetait etait super contente ma mere a etait voir la maitresse est la maitresse a fait plein de compliment je nimaginer pas tous sa :elle a dit que jetait gentille,que je travaille bien et plein dotre choses mes le top du top ses que toute ma classe va changer de plasse je ne veut plus etre acoter de 2 ga qui menerve est se moque de moi bon fin bref jes ate detre a lecole bon je vous fait un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
chaque jour on parle - Page 3 Left_bar_bleue10/10chaque jour on parle - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:03

Cool pour toi moi j'ai demenager au Canada a Calgary et je vais pas a l'ecole mais aujourd'hui mes parents sont parti pour voir une ecole francaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:21

je contente pour toi silvermist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:15

salut les filles ça va ?
moi oui je vais tres bien la tous de suite je susi entrin de parlé sur msn avec ma meilleure amie elle est torp simpa ma meilleure amie
aujourdhui jai vu mon pere et nous sommes aller nous prenner a la foret et nous sommes a ller apres a mc donal
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
chaque jour on parle - Page 3 Left_bar_bleue10/10chaque jour on parle - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:57

Cool ! Mais McDo' maintenant, c'est trop pour moi ! On y mange presque tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:55

ouha trop bien ta trop de po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:57

salut les filles ça va ???
moi oui aujourd'hui mes parents vont mangé chez mon papie et ma mamie donc mon grand frere et sa ptite copine vont me garder moi et mes soeurs je crois que nous allons bien nous amusez
bon fin bref !!!!!!
est toi tu as de la chance silvermist d'i aller presque tous les jours a mc don !!!
bon aller bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:40

Lundi, je pars aux USA ! =)
Je suis trop happyyy !

Mais je pourrais tout de même venir sur l'ordinateur mais pas tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:50

oke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:03

re coucou les filles
toute a l'heure j'etait sur msn donc je n'est pas pu venir sur internet
si jai pouvais venir mais je voulais rester sur msn
sinon koi ne neuf ?
moi rien je mennuie un peu donc je viens sur le forum poster de nouveau message
je vois que je suis pendans se tant la seulle connecter
je mennuie un peu quand je suis la seulle connecter bon fin bref je croit que vous etes entrin de manger moi non je vais bienot manger
enfaites se matin mon freres nous as garder moi et mes soeurs mais il y avais pas sa ptite copine yavais un copin a lui mes sont copin eter trop simpa jai^pa arreter de lembeter !!!!!!! donc je me suis bien amuser en gros
bon je vous laisse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:49

coucou les filles ça va ?
moi ui je viens sur loridnateur et sur le forum car je mennuie trop trop trop trop
je en sais aps koi faire ma meilleure ne vient pas car elle est punis elle a u de movaise note
donc je mennuie je ne sais aps du tout du tout quoi faire
bon fin bref
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:14

sinon koi de neuf les filles ? moi rien
j'etait entrin de construire un forum pour mon frere mes le probleme ses que jai fermer la fenetre sans faire exprer oupssss!!! lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
chaque jour on parle - Page 3 Left_bar_bleue10/10chaque jour on parle - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:16

Moi j'ai rien a dire ! Enfin, hier j'ai acheter un truc tro boo ! Je vous le montre avec ma webcam, mais je le trouve avant lol ! C'est un collier Hannah Montana et Miley Cyrus pour les meilleures amies, y'a un collier avec la photo de Hannah tout seul il est kom un la moitie d'un coeur et l'atre c ac Miley Cyrus et c lotre bout du coeur. Attendez je le trouve, et je le met.


EDIT : Put1 je l'ai pas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Invité
Invité




chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:15

salut les fillesça va ? moi oui
je suis contente pour toi silvermist et je suis impatiente de le voir
bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
chaque jour on parle - Page 3 Left_bar_bleue10/10chaque jour on parle - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:06

J'ai meme un chewing-gum Hannah Montana, j'ai plein de poster et pour ma nouvelle chambre maman m'a dit que je peut y accrocher ce que je veut donc, je vais m'eclater !!! pOUR L'INSTANT j'ai pas encore de meilleure amie mais demain c'est on premier jour d'ecole au Canada e hier j'ai des copines arabes qui sont venu chez nous pour m'emmenner parce que le vendredi j'ai dormi chez eux mais avec eux je parle un peu arabe, un peu francais et beaucoup anglais j'adore Marwa et Ayate et Tabark !! Marwa = 19 ans aujourd'hui c'est son anniv', Ayate = 13 ans et Tabark = 8 ans j'adore Marwa et Ayate !! En plus hier j'ai manger a Burger King avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chaque jour on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaque jour on parle   chaque jour on parle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaque jour on parle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Du Jour !
» [sondage délire]La nuit VS le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Coin Détente :: Discutions Général-
Sauter vers: