Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie De Changer De Look

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POUPEEY
Nouvelle
Nouvelle
POUPEEY


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Frontignan
Humeur : Happy !!!
Date d'inscription : 02/11/2011

Envie De Changer De Look Empty
MessageSujet: Envie De Changer De Look   Envie De Changer De Look Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:38

Coucou tout le monde voila je viens de faire 20ans ^^ Razz
est j'ai un soucie je voudrais faire femme ,, car je trouve que je fais gamine ... Embarassed
il y a même des moment ou j'ai l'imprévision de ne pas plaire a mon copain ... affraid
je voudrais de l'aide .. des conseille de coupe de chevaux de maquillage de comment m'habiller .. cheers

Si vous avais des idée aider moi si vous vouler une photo de moi envoiler moi vautre adresse car je ne peut pas mètre de photo sur le fofo pour le moment scratch

Merci a tousse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mathildedu13
Nouvelle
Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Envie De Changer De Look Empty
MessageSujet: Re: Envie De Changer De Look   Envie De Changer De Look Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:05

Salut,
Bon d'abord , sois bien dans ta peau si tu veux faire bien femme, ne prend pas le sweat super stylé que tout le monde porte.Si tu veux plaire a ton chérie fais toi une "soirée shopping" prend des trucs sexy des hauts bien flash qui te moule prend des pulls avec un motif c'est très à la mode aujourd'hui , prend des talons fais toi plaisir prend ce qui te plait mais surtout dis toi que ça dois rester femme.Pour les cheveux, si tu a les cheveux ondulés bouclés prend dans les super marché le kit de lissage japonais ca coute 13 euros et ca marche vraiment bien ou sinon faire toi un beau brushing ou des bigoudis. Pour le maquillage , je sais pas si toi aussi , moi j'ai des taches sur le visage qui me resterons a vie si toi aussi prend du fond de teint a ta peau et pour les grandes occasion prend du fond de teitn un peu clair et du rouge a lévres très rouges et tu rajoute le reste crayons... et tu sera très belle voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie De Changer De Look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer la police des messages ^^
» Envie de dire ...[discu'1]
» Maintenant tous va changer en amour...
» Un petit soucis qui peus parfoit tout changer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Tes loisirs, tes passions... :: Beauté-
Sauter vers: