Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~ Neko/animatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Neko
Nouvelle
Nouvelle
~ Neko


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011

~ Neko/animatrice Empty
MessageSujet: ~ Neko/animatrice   ~ Neko/animatrice Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:06

Nom du poste: Animatrice
Pourquoi veut-tu devenir le poste suivant? J'aime beaucoup ce forum, je veux l'aider, car il paraît qu'il va fermer, mais je l'aime vraiment beaucoup, je me sens comme chez moi. Et j'ai déjà eu quelques expériences dans d'autres forums, je suis très active, je me connecterais tous les jours.
As-tu déja été dans ce poste? Si oui, sur quels forum? Non, par contre j'ai été modératrice sur beaucoup de forums, deux ou trois, et je suis Admin sur Noutchka Girls.
Quels sont tes motivations? Je suis motivée car j'aime bien mettre l'ambiance, je suis folle, paresseuse, bref, ce serait génial si je pourrais devenir animatrice, je mettrais beaucoup d'ambiance, surtout que j'aime écrire, alors confiez moi les gros trucs comme les sujets importants, les concours ou les jeux, je les invente vite fait bien fait, avec le règlement et tout Wink
Quelle est la date de ton inscription sur le forum? Aujourd'hui ^^' Pourquoi ?? Je ne peux pas être animatrice car ça ne fait pas assez longtemps ??
Veut-tu préciser autres choses? Non.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Neko/animatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Lulu- Animatrice !
» michikat...animatrice?
» Moi, Neko.
» Présentation de [¤Bloody Neko¤]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Les Rangs :: Les Rangs :: Devenir animatrice, c'est ici!-
Sauter vers: