Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 me suis fais violer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misamour
Nouvelle
Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

me suis fais violer Empty
MessageSujet: me suis fais violer   me suis fais violer Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:56

le 2 juin 2011 je suis sorti de l l'hôpital pour aller avec mes parent parce que ma ville organiser une petit fête.
ma mère vient me chercher sa sais bien passer il été 23h passer, vu qu'il été tar je suis aller dormir cher moi, mais mon lit et en hauteur ma mère ma fais le lit sur le canapé vu avec mon genou. vu que je voulai aller retourner dans le box de mon cheval, je suis aller et je voulai dormir dans sont box. je commence a aller j entent du bruit je me suis mi sur le coter pour pas faire du bruis je parle sur msn sur mon tel avec ange briser.
ange briser ma dit rentre plusieurs foi je vouler pas vu que mon cheval a disparut 2 moi 20 minute il avait quelqu'un derrière moi je me suis pas retourne il a mi sais mien dans mon dos il ma dit avancé il avait pris me béquille pour aide a marche.
il mon demander de boire je vouler pas il été 3 a me tenir et un a me donner a boire je sais qui ma déshabille après trou noir je me sonvien qu'il sont parti et je parler toujours ange briser je me suis mi en colère j ai tout déchire mais diplome de champion na j ai tout fou tu le bordel je voulai mettre le feu ange brise me sais nn ne fais pas sa je les fais ma mère a vu que j ai mi le feu.
ma mère ma dit des fou, du sers a vraiment a rien, je veux plus de revoir a la maison. elle a appeler les pompier et je suis retournée a l'hopital il mon passer des truque il on été obliger de m'endormire vu que je bouger de par tout et je pleure
je me sent trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
nathou973
Nouvelle
Nouvelle
nathou973


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2011

me suis fais violer Empty
MessageSujet: Re: me suis fais violer   me suis fais violer Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:24

Je suis vraiment désolée à ce qui t'es arrivé pendant les vacances Sad Mais tiens bon ok ? Parce que là, tu ne sais pas si ils ont fait un accident et est partie comme ça, tu seras tranquille pour toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
me suis fais violer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la !
» Je Suis Nouvelle
» je suis nouvelle
» Salut je suis nouvelle
» je suis nOuvelle je me cherche une copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Quotidien :: Sexualité-
Sauter vers: