Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Livre d'or de février!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Livre d'or de février! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Livre d'or de février! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Livre d'or de février! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de février!   Livre d'or de février! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:44

Ils sont chiant ! Je vais interdire au invite l'acces au livre d'or s'ils continuent !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Lola
Invité




Livre d'or de février! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de février!   Livre d'or de février! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:57

J'ai visiter ce forum il est pas mal mais ... il y a quelque problème ! Rolling Eyes

Par exemple beaucoup de rubrique ont 0 message donc il voudrait mieux les supprimer en attendant d'autre membre et aussi jai visiter tout tes partenaire ( oui je recherche un forum de discution ) et je suis tombé sur ce forum : Disney magique

Tu as un peu recopié ( pas tout bien sur Wink ) les sujet comme par exemple le cadre de présentation du forum ...

Il y a beaucoup de choses a améliorer mais c'est que tu dois commencer dans forumactif ! Et cest un bon début

Mais bon sinon bonne chance pour la suite

Lola
Revenir en haut Aller en bas
LolA
Invité




Livre d'or de février! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de février!   Livre d'or de février! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:58

Je rajoute un message : a moins que ce soit lautre forum qui est un peu copier mais bon ! ^^

RE bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or de février! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de février!   Livre d'or de février! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:27

On est plus en Février mais bon...

Je trouve que ce Forum est super, les graphismes sont très beaux, les internautes ont l'air super sympa et il y a une bonne ambiance.

Bref...bravo à celle ou celles qui l'ont créer !

Bisous !

Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or de février! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de février!   Livre d'or de février! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:34

silvermist a écrit :
Alors a koi sert ♥ Forum-Pour-Filles ♥ ?

alors moi je pensse que forum-pour-fille sert a parlé entre fille trankillement et en rigolant .Dans se forum , on peut au moin parlé de notre vie de nos soucis , de notre , famille de l'ecole avant j'ai toujours rechercher un forum pour fille car je n'avais pas de forum pour, parlés a de nouvelle filles que je ne connaissait pas bin voila j'ai trouver se forum sur internet et j'en suis tres heureuse dans faire partit ( du forum ) mais je pensse qui yen as qui ne sont pas trés interésé par se forum car il y n'a pas beaucoup de mon dde sur 50 menbres il y a au moins une dizaine qui poste
bon bin je viens de dire se que je pensserdu forum et vous avez de donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Livre d'or de février! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Livre d'or de février! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Livre d'or de février! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de février!   Livre d'or de février! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:13

Merci a tous ! =)
Et pour toi Lola, je commence PAS dans forumactif ! J'ai une dizaine de forum ! Si ce forum ne te plait pas tu sors sil te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Livre d'or de février! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de février!   Livre d'or de février! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or de février!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre d'or de mai
» Livre d'or d'avril
» livre d'or d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Coin Détente :: Livre D'or-
Sauter vers: