Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes Texte De Moooi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mzelle-marion
Nouvelle
Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

Mes Texte De Moooi  Empty
MessageSujet: Mes Texte De Moooi    Mes Texte De Moooi  Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:49

CHAPiTRE 1 :

J'ai grandis en banlieue dans une petite cité HLM. Des parents absents, pas le temps pour changer mes couches, heureusement que ma tante a pris la relève. Malgré tout sa va pour l'instant, mes maîtresses disent que je suis une enfant calme & discrète. Trop petite pour me soucier, je m'étais créer un monde à base de princesses. Mais petit à petit j'ai commencé à grandir, j'allais a l'école et ne comprenais pas pourquoi moi je n'avais pas de maman pour m'accompagner, pour me préparer mon goûter, m'aider à faire mes devoirs. C'est la que mes notes ont commencées a chuter. J'étais une enfant perdu, sans repères. Heureusement ma mère a pris conscience de mon mal-être avant qu'il ne soit trop tard, elle a regretter de m'avoir tant délaissée et a pris un temps partiel pour prendre soin de moi.


CHAPiTRE 2 :

J'ai déjà 10ans quand je redéménage pour la deusieme fois. Je continue a grandir tranquillement. Après les cours je vais acheter des haribots chez Mourad avec mes copines. Un rien nous rendait heureuse. Lui il était toujours la, mon frère de cœur comme on disait. On passait des heures assis sur un banc à refaire le monde, a se confier. Puis je suis rentrée au collège. J'étais toute contente de pouvoir enfin faire la grande, toujours accompagnée de mes copines et de mon frère. Je ne m'étais jamais éloignée du droit chemin, j'évitai les mauvaises personnes & me faisais discrète. On a passer nos années de collège ensemble, je lui confiais tout, pour moi c'était bien plus qu'un frère de cœur, c'était quelqu'un d'essentiel pour moi, il me protégeait, j'pourrai jamais oublier les coup de pression que tu mettais a mes premieres amourette qui m'avais lacher parce que il me trouvais trop « coincée » mdr. Il me faisait rire, sa aurai du être toi le futur Gad Elmaleh on avais parié. Ma plupart de mes sourires c'est a lui que je lui dois. T'étais tout simplement le Number one, mon frère.


CHAPiTRE 3 :

Mai 2007, tout a basculé. Tu es parti, tu nous a quitté. Mon meilleur ami, mon Grand pere . T 'étais indispensable a mon équilibre. Je me suis souvent demander a quoi bon vivre sans toi, sans celui qui me donnait envie de me lever le matin. Perdu dans ma tête j'ai très vîte dérivée. Les mauvaises fréquentations j'peux te dire je les ai enchainés a une vitesse hallucinante. Pour moi la vie n'était qu'une Pute, elle t'avais enlevée. Plus besoin d'être une fille droite & honnête. Ma nouvelle devise c'était « baize la vie avant qu'elle te baize ». J'passai mon temps a cotoyer la rue & ces vices. Je parlai mal, je m'énervai pour un rien, j'agressai des personnes qui ne m'avait rien fait ( . . . ) J'trainais avec ces meufs qui se la raconte pour rien, qui ne respecte rien ni personne, ce genre de meuf, quand tu les voie dans le bus t'entend qu'elles. Très vite mes notes ont chutés, je n'allais même plus en cours. Mes absences tu pouvais les compter par dizaines, je multipliai les RDV chez la CPE. Pourtant beaucoup on essayer de me remettre dans le droit chemin mais c'était mission impossible. J'étais comme une bouteille d'eau jetée a la mère, perdu au milieu de nulle part. Je lançai des feux de détresse sans accepter l'aide des autres ( . . . )


CHAPiTRE 4 :

C'est en cet année de 2010 qu'ils ont finit par me virée. & oué d'apres eu j'étais qu'un « cas désespéré ». Mais ma fierté a pris le dessus. J'ai pas accepté qu'on me sous estime comme sa et j'ai décidé de me reprendre en main histoire de prouver à tout le monde que je n'étais pas un cas désespéré comme ils pouvais le prétendre. Nouveau lycée pour une nouvelle vie, j'ai fais des nouvelles rencontres, surement meilleures pour moi. Je me suis remise dans l'école. J'ai regagné la confiance de mes proches. Petit a petit j'ai retrouvé le bon chemin. Je l'ai rencontré Lui, l'amour avec un grand A. Il m'a soutenu, m'a aidé, m'a incité a resté dans ce bon chemin, a toujours été présent dans les épreuves et je ne l'en remercierai jamais assez. J'ai décroché mon bac pour rendre fière ma famille. J'oublie rien, j'men veux, je sais que de tout la haut tu m'a vu dérivé mais j'espère juste qu'aujourd'hui t'es fière de moi, de ce que je suis devenu, personne ne pourra jamais remplacer mon frère sache le. J'espère que tu m'a pardonné toutes ces erreurs que j'ai put faire en ton absence. T'es dans ma tête, t'es gravé en moi, tu fais partis de moi et aujourd'hui j'espère que de la haut ta le sourire en me regardant. Malgré tout, toutes ces années de souffrance m'ont fait devenir une fille forte, honnête, droite, pleine de principes & de valeurs. Je ne remercierai jamais assez mes proches d'avoir toujours été là dans les bons & les mauvais moments. Mon bonheur c'est ma famille, Lui & ces quelques vrais. Je ferai tout pour ne pas les décevoir. J'en ai déjà vu de toutes les couleurs mais aujourd'hui j'en sort grandis. Ma route est bien longue encore et j'espère la parcourir de mon mieux ( . . . )
Revenir en haut Aller en bas
mangoninja
Modo
Modo
mangoninja


Féminin
Nombre de messages : 101
Humeur : ATTENTION MODO ENRAGE !
Date d'inscription : 28/10/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mes Texte De Moooi  Left_bar_bleue0/0Mes Texte De Moooi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes Texte De Moooi  Empty
MessageSujet: Re: Mes Texte De Moooi    Mes Texte De Moooi  Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:01

PRESENTE TOI D'ABORD C'EST UNE OBLIGATION
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumihamasaki.bbactif.com/index.htm
Miss-Lady
Modo
Modo
Miss-Lady


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mes Texte De Moooi  Left_bar_bleue8/10Mes Texte De Moooi  Empty_bar_bleue  (8/10)

Mes Texte De Moooi  Empty
MessageSujet: Re: Mes Texte De Moooi    Mes Texte De Moooi  Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:11

Mango a raison,étant donnée que c'est ton premier post,tu a l'obligations d'aller te présenter .

Quand a ton histoire poour des chapitres c'est vraiment très très court !
Puis,je ne comprend pas le sesns de ton histoire --' [ sa ne m'étonne pas de moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Texte De Moooi  Empty
MessageSujet: Re: Mes Texte De Moooi    Mes Texte De Moooi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Texte De Moooi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Tes loisirs, tes passions... :: 100% Toi-
Sauter vers: