Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss-Lady
Modo
Modo
Miss-Lady


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Left_bar_bleue8/10Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty_bar_bleue  (8/10)

Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!!   Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:33

Heyy !
Nan,mais c'est quoi ça ! personne n'est active sur ce forum ! Je propose quelque chose,sa doit faire 2 jours,personne ne répond . J'écris quelque part,j'attend une réponse,rien,nada,que dalle !!!

Mais p#tin,je voudrais faire avancer ce forum moi ! Il est bien && tout,mais il n'y a personne d'active .

On me nomme Admin' ou Modo', j'embellirais de tout mon possible ce forum .
J'ai pleins pleisn d'idée pour ce beau forum .Mais quand je vois aucune des Admin's active,c'est révoltant .
A cause de cela,et baah' plus aucun membres ne vient .Maint'nant,ceux qui s'inscriront,sont prier de penser 3 fois avant,paske si c'est pour mal écrire,ne pas étre active et ne pas respecter les règles . Au revoir .

Mais si c'est pour étre active,faire avancer ce forum && aidez les nouveaux membres sans étre forcément modo ou autres .Bienvenue .

Maint'nant POUR ou CONTRE faire avancer ce forum ? [Espèrant avoir des réponses le plus rapidement possible !]
Revenir en haut Aller en bas
mangoninja
Modo
Modo
mangoninja


Féminin
Nombre de messages : 101
Humeur : ATTENTION MODO ENRAGE !
Date d'inscription : 28/10/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Left_bar_bleue0/0Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!!   Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:01

POUR !!! , je dois m'occuper d'ailleur du design du forum j'attend juste que l'une de mes bannières soit choisis . C'est long mais bon . Je suis entièrement d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumihamasaki.bbactif.com/index.htm
Crazy-Cam'
Admin déjantée !
Admin déjantée !
Crazy-Cam'


Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Left_bar_bleue10/10Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!!   Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:48

Moi aussi je suis révoltée Miss. De quel droit tu te permets de dire qu'aucune des admins n'est active ? Silver' m'a recrutée sur Coin-Pub , j'étais censée juste etre une aide parce que je fais des miracles sur presque tout les forums où je suis. Mais bien sur, 15 jours après qu'elle m'aie nommé admin elle ne s'est plus connectée. Malgré le fait que je l'aie bombardée de messages. Moi aussi j'ai fait des posts auquel personne n'a jamais répondu, c'est tous notre lot. Mais t'es t-il venu à l'idée au moins une seconde que j'avais peut-etre autre chose à faire que me faire traiter sur un forum où je suis admin ? Oui parce que vous ne voyiez pas tout, il ne faut pas croire! Je fais le ménage par ci , par là pour que les autres membres ne voient pas les insultes qui fusent. Silver' avait fait une connerie et un membre à signalé notre forum à l'administration générale des forums. Et qui c'est qui s'en est pris plein la gueule ? C'est moi! bien sur! Alors maintenant c'est bien de voir des membres motivées comme toi ou Mango , mais on ne fait pas vivre un forum avec 3 membres actives (oui je me compte dedans puisqu'en ce moment je suis dans une mauvaise passe , d'où mes indisponibilités).

J'ai deja fait plusieurs sujets afin que les membres me donnent leurs avis mais là aussi : rien!

Alors excuse moi pour ce message assez aggressif , je suis heureuse de voir qu'il y en a au moins une qui se soucie du forum (Mango aussi...) .

Tu as des idées ? Parfait! Il y a des sujets crées pour ça! D'autre part j'ai trouvé ta candidature assez moyenne , c'est donc pour ça que je me suis réservée le droit d'y réfléchir. Deux jours c'est pas la mort...

Et pour vraiment répondre à ta question : Evidemment que je suis POUR!

PS Mango : J'ai deja choisi la bannière mais tu sais très bien que la bannière ce n'est pas tout. Il reste encore un long chemin avant notre nouveau design. Boutons, Barre de navigation , QEEL,...
Revenir en haut Aller en bas
mangoninja
Modo
Modo
mangoninja


Féminin
Nombre de messages : 101
Humeur : ATTENTION MODO ENRAGE !
Date d'inscription : 28/10/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Left_bar_bleue0/0Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!!   Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:29

Crazy-Cam' a écrit:


PS Mango : J'ai deja choisi la bannière mais tu sais très bien que la bannière ce n'est pas tout. Il reste encore un long chemin avant notre nouveau design. Boutons, Barre de navigation , QEEL,...

Oui justement je savais pas quel bannière tu voulais . Disons je voulais que tu choisisse la bann et que je fasse les boutons etc après parce que sinon ça m'aurrais pris plus de temps a faire les bannières et comme je suis en plein stage de 1mois j'ai pas trop le temps . Mais promis ça seras fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumihamasaki.bbactif.com/index.htm
Miss-Lady
Modo
Modo
Miss-Lady


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Left_bar_bleue8/10Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty_bar_bleue  (8/10)

Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!!   Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:21

Oké,c'bon,je m'excuse .
Mais,c'que il est bien c'forum ...


Bon,ba'h c'super,puis bah' a vrai dire . Que je sois prise ou pas ... ben ...je m'en fiche . Je voudrais juste faire avancer ce forum >.> moi.
Enfin bref . Je m'excuse,je m'était un peu emporter ce jour là .

Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Cam'
Admin déjantée !
Admin déjantée !
Crazy-Cam'


Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Left_bar_bleue10/10Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!!   Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:57

Non mais t'inquiète pas moi aussi je me suis laissée un peu emportée à vrai dire --'
Merci pour le forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lady
Modo
Modo
Miss-Lady


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Left_bar_bleue8/10Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty_bar_bleue  (8/10)

Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!!   Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:10

De rien,c'est la véritée
Revenir en haut Aller en bas
cheval42
Nouvelle
Nouvelle
cheval42


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : st etienne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/11/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Left_bar_bleue10/10Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!!   Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:15

POUR je suis vrament pour mais c est pas vrais quand tu dit que personnes des admins et des modo sont active
car quand j y vais il y en a toujours mais sino je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://furomfille.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!!   Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amoureuse mais il est plus grand.
» Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ??
» Forum
» Mon forum !
» as-tu un forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Avant Tout :: Idées-
Sauter vers: