Le #1 des forums pour filles !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes poèmes

AuteurMessage
~ Miss-Mexico ~
Nouvelle
Nouvelle

Féminin

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Mes poèmes   Mar 7 Sep - 13:52

Voici un poème que j'avais écrit pour mon chéri...
Comme mon chéri est Mexicain j'avais écrit le poème en espagnol, je vous mets donc l'original & la traduction en-dessous =)

Voici le poème :

" Cuando mi mirada encuentra la tuya, pura y llena de amor sincero, ya no soy yo, viajo a otro mundo, un mundo en el cual sólo existen el calor de tus brazos y la suavidad de tus labios, tus ojos son como dos piedras preciosas que me guian en la vida cuando me siento perdida, tu piel, este tejido moreno y suave que mis dedos rozan sin poder tocar de verdad, quisiera acariciarla hasta hacerla enrojecer de pasión, quisiera mezclar mi cuerpo al tuyo; sentirte llenarme de una felicidad hasta ahora desconocida, abandonarme poco a poco a tu calor que me vuelve loca, cuando todo esta triste y que tengo la impresion de ahogarme pronuncio tu nombre y vuelvo a respirar, tu voz es mi oxygen, la sangre que corre en mis veinas, y cada latido de mi corazon, lo quiero dedicar a tu ser bonito. "

Et voici la traduction :

" Quand mon regard rencontre le tien, pur et plein d'amour sincère, je ne suis plus moi, je voyage dans un autre monde, un monde dans lequel n'existent que la chaleur de tes bras et la douceur de tes lèvres, tes yeux sont comme deux pierres précieuses qui me guident dans la vie quand je me sens perdue, ta peau, ce tissu brun et doux que mes doigts frôlent sans pouvoir toucher réellement, je veux la caresser jusqu'à la faire rougir de passion, je voudrais mêler mon corps au tien ; te sentir m'emplir d'un bonheur jusqu'à maintenant inconnu, m'abandonner peu à peu à ta chaleur qui me rend folle ; quand tout est triste et que j'ai l'impression de me noyer je prononce ton prénom y je recommence à respirer, ta voix est mon oxygène, le sang qui coule dans mes veines, et chaque battement de mon coeur, je veux le dédier à ton être"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoindesfilles.forumotion.com
la ptite marie
Debutante
Debutante

Féminin

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mes poèmes   Mer 8 Sep - 18:20

j'adore ton poème , tu écris très bien !
la belle fille
Nouvelle
Nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Mes poèmes   Mar 21 Sep - 22:00

merci beaucoup pou ton sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes poèmes   

Mes poèmes