Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commencement perturben

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Love-Paris
Nouvelle
Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Queke part .
Humeur : Super !
Date d'inscription : 24/08/2010

commencement perturben  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement perturben    commencement perturben  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:38

C'est pas qu'on est méchante , c'est toi qui est irrespectueuse .
Revenir en haut Aller en bas
la ptite marie
Debutante
Debutante
la ptite marie


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Humeur : toujours au top !
Date d'inscription : 13/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
commencement perturben  - Page 2 Left_bar_bleue10/10commencement perturben  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

commencement perturben  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement perturben    commencement perturben  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:58

calmez vous les filles ! Moi aussi j'ai eu du mal à le trouver ce code mais c'est vrai qu' il ne faut pas valider ton code toute seule ! Il faut chercher yumikayako !
Revenir en haut Aller en bas
EralOve
Nouvelle
Nouvelle
EralOve


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : xXx-Quelque Pars-xXx
Humeur : I'm bad girl and proud ! 'k)
Date d'inscription : 04/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
commencement perturben  - Page 2 Left_bar_bleue7/10commencement perturben  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

commencement perturben  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement perturben    commencement perturben  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:19

Ouaih eu exuses moi ?
C'est bien toi qui à fait genre que j'vais validé ton code non ? Alors tu n'a absoluement aucun droit de dire qu'on est méchante avec toi... Surtout que tu n'as aucun raison ! C'est pas parcequ'on te dis de respécté le règlement qu'on est méchantes d'accord ? On est comme ca avec tout le monde ! Donc merci de de trouvé ce code ! Si tu as lu le règlement, tu sauras ou il est !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Cam'
Admin déjantée !
Admin déjantée !
Crazy-Cam'


Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
commencement perturben  - Page 2 Left_bar_bleue10/10commencement perturben  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

commencement perturben  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement perturben    commencement perturben  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:42

Tout a fait d'accord avec Eralove.
Mais on se calme les filles! Ca n'est qu'un code (Bon ok , ce code là est important).
On stipule bien de lire le réglement avant de se présenter , ce qu'apparemment personne ne fait parce qu'a chaque fois que quelqu'un se présente , il nous sort un truc du genre "je trouve pas" ou "je comprend pas cette histoire de code" mais tout est expliqué clairement , il suffit de le lire ce réglement !

Bonne recherche alors Yumikayako.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencement perturben  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement perturben    commencement perturben  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement perturben
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Quotidien :: Coup 2 Coeur/Coup 2 Gueule-
Sauter vers: