Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Faut des nouveaux groupes quoi? ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-Mi$a-x
Nouvelle
Nouvelle
x-Mi$a-x


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : Chez mon Kira à moi xD ♥
Humeur : 'Veux du SAANG ! xD
Date d'inscription : 15/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Left_bar_bleue7/10Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty_bar_bleue  (7/10)

Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty
MessageSujet: Faut des nouveaux groupes quoi? ;)    Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:43

Ma première idée dans le forum (eh oui xD) mon idée c'est que ça soit de nouveaux groupes , comme je remarque y'a que deux groupes [ Modératrices & Administratrices ] , pourquoi pas on ajoute des autres groupes par ex : Les fans du Death Note ... et plusieurs d'autres .. Par ex : une Modo , peut être en même tant être une fan du Death Note et peut aussi être fan d'autres séries , mangas etc ... Comment vous trouvez mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofgirls.superforum.fr/index.htm
EralOve
Nouvelle
Nouvelle
EralOve


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : xXx-Quelque Pars-xXx
Humeur : I'm bad girl and proud ! 'k)
Date d'inscription : 04/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Left_bar_bleue7/10Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty_bar_bleue  (7/10)

Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty
MessageSujet: Re: Faut des nouveaux groupes quoi? ;)    Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:57

Waw ! Si on devrait faire ca pour chaque anim/série qu'on aime bien... T'imagine un peux le nombre de groupes ??
& puis... Tu peux m'éxpliquer le raport avec le forum ??

Je suis d'accord, on pourrait créer encore UN/DEUX groupes, du genre : Girly (après un grand nombres de messages postés...) ou encore Animatrice (histoire de s'occupé des jeux & des concours en l'absence d'un admin' ou encore d'un modo')
Mais en revenche l'idée ne me plait pas trop,... Ne le prend pas mal hein... C'est qu'enfaite, je ne vois l'itulité...
Sans vouloir être méchante bien sûr ^^"

C'est juste mon point de vue... Après tout, c'est pas moi qui prend les décisions Wink
Mais si un admin' accepte cette idée, je pense alors que les groupes devront être invisibles...
Voilà !

Bisoux' ... Era'
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Left_bar_bleue10/10Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty_bar_bleue  (10/10)

Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty
MessageSujet: Re: Faut des nouveaux groupes quoi? ;)    Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:24

Comme EralOve, je trouve cette idée inutile. Imagine le nombre de groupes que nous devrons faire ! Mais bon, attendons l'avis des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
x-Mi$a-x
Nouvelle
Nouvelle
x-Mi$a-x


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : Chez mon Kira à moi xD ♥
Humeur : 'Veux du SAANG ! xD
Date d'inscription : 15/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Left_bar_bleue7/10Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty_bar_bleue  (7/10)

Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty
MessageSujet: Re: Faut des nouveaux groupes quoi? ;)    Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:03

J'ai pas dis qu'on va créer des groupe pour chaque séries ou autres qu'on aime , on va essayer de crée pas mal de groupes pour les séries les plus populaires par ex on va ajouter 4 ou 5 c'est le max des groupes mais bon je respecte votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofgirls.superforum.fr/index.htm
Crazy-Cam'
Admin déjantée !
Admin déjantée !
Crazy-Cam'


Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Left_bar_bleue10/10Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty_bar_bleue  (10/10)

Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty
MessageSujet: Re: Faut des nouveaux groupes quoi? ;)    Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:25

Comme Eralove et Silver' , cette idée ne me plait pas trop. Et... sinon pour ton idée Eralove , créer un groupe Giirly après un certain nombre de messages postés...c'est deja fait mais en tant que rang !
Je ne voit pas l'utilité de créer d'autres groupes mais bon... on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
EralOve
Nouvelle
Nouvelle
EralOve


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : xXx-Quelque Pars-xXx
Humeur : I'm bad girl and proud ! 'k)
Date d'inscription : 04/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Left_bar_bleue7/10Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty_bar_bleue  (7/10)

Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty
MessageSujet: Re: Faut des nouveaux groupes quoi? ;)    Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:25

Misa... Tu ma mal comprise, tu t'imagines si les autres membre n'en aime aucun ?? --"

Cam'... Groupes/Rangs... Même chose no xO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Empty
MessageSujet: Re: Faut des nouveaux groupes quoi? ;)    Faut des nouveaux groupes quoi? ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut des nouveaux groupes quoi? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut le faire faut le faire !
» Nouveaux smileys!
» C'est quoi ton maquillage?
» C'est quoi la spécialité de chez toi ?
» c'est quoi votre animal préférer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Avant Tout :: Idées-
Sauter vers: