Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amoureuse mais il est plus grand.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliice89
Nouvelle
Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

Amoureuse mais il est plus grand. Empty
MessageSujet: Amoureuse mais il est plus grand.   Amoureuse mais il est plus grand. Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:21

Bonjour/Bonsoir ! Vous avez peut être vu ma présentation ? Donc je suis nouvelle.
Je viens ici parce qu'il fallait parler à d'autres personnes que sur "mon" forum quotidien.

Alors mon problème :

Je suis amoureuse Amoureuse mais il est plus grand. Icon_redface Mais d'un garçon qui a 15 ans et moi 11 ans. Il a aussi une petite amie.
Je l'ai rencontré pendant un week-end, ... [ Trop long à expliquer ]
Je savais que je ne le reverrais plus jamais, alors j'ai demandé à une personne qui le connaissait son nom de famille. Avec ça j'ai cherché pour trouver si il avait facebook mais il avait pas. J'ai réussi à trouver son numéro de portable et je lui ai envoyer des sms. Je sais que l'année prochaine je le reverrai dans ma nouvelle école. [ Amoureuse mais il est plus grand. Icon_razz ]
Mais en attendant, je ne le vois plus Amoureuse mais il est plus grand. Kopfschuettel . J'aimerais sa photo mais je sais qu'il ne va pas accepter. Il ne veut plus que je lui envoie des sms parce qu'il n'a pas envie que je m'imagine des trucs. [ Je n'imagine rien, je sais qu'il ne m'aime pas et qu'il ne m'aimera jamais... ]
Mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime [ Désolée pour les "i" ].
Je veux l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
disneychannel70
Nouvelle
Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Amoureuse mais il est plus grand. Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse mais il est plus grand.   Amoureuse mais il est plus grand. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:58

a mon avis tu n'es réellement amoureuse de lui, tu le trouves surement charmant mais tu n'es pas amoureuse de lui. tu ne peux pas tomber amoureuse en un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
08nova
Nouvelle
Nouvelle
08nova


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : 92 Antony ( France)
Humeur : sur mon ordi je suis toujours contente a 100%
Date d'inscription : 04/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Amoureuse mais il est plus grand. Left_bar_bleue10/10Amoureuse mais il est plus grand. Empty_bar_bleue  (10/10)

Amoureuse mais il est plus grand. Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse mais il est plus grand.   Amoureuse mais il est plus grand. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:48

Aliice89 a écrit:
Bonjour/Bonsoir ! Vous avez peut être vu ma présentation ? Donc je suis nouvelle.
Je viens ici parce qu'il fallait parler à d'autres personnes que sur "mon" forum quotidien.

Alors mon problème :

Je suis amoureuse Amoureuse mais il est plus grand. Icon_redface Mais d'un garçon qui a 15 ans et moi 11 ans. Il a aussi une petite amie.
Je l'ai rencontré pendant un week-end, ... [ Trop long à expliquer ]
Je savais que je ne le reverrais plus jamais, alors j'ai demandé à une personne qui le connaissait son nom de famille. Avec ça j'ai cherché pour trouver si il avait facebook mais il avait pas. J'ai réussi à trouver son numéro de portable et je lui ai envoyer des sms. Je sais que l'année prochaine je le reverrai dans ma nouvelle école. [ Amoureuse mais il est plus grand. Icon_razz ]
Mais en attendant, je ne le vois plus Amoureuse mais il est plus grand. Kopfschuettel . J'aimerais sa photo mais je sais qu'il ne va pas accepter. Il ne veut plus que je lui envoie des sms parce qu'il n'a pas envie que je m'imagine des trucs. [ Je n'imagine rien, je sais qu'il ne m'aime pas et qu'il ne m'aimera jamais... ]
Mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime [ Désolée pour les "i" ].
Je veux l'oublier.

il m'arrive presque la meme chose que toi :
moi c'est mon voisin de rue, il a 13 ans et moi 11( il est pas super canon mais on s'en fout ya pas que sa dans la vie ),quand il a resu ma lettre ( je lui ai dit que je l'aimais a la foli....). Il a tres mal reagi et a la sortie de l'ecole c'est bien foutu de ma g*eule en se moquant avec ces potes !
Car il me sort " t'inquiete je suis pas ENCORE amoureu de toi " devant tous ces potes !
Le lendemain et les jours suivant ( encore mantenant ) il me fit le coup du "je te connai pas, juste en voisines ", d'habitude il me dit toujours " salut Isa sa va ? " et mantenant il m'ignore !
comment lui faire comprendre que sa ma briser le coeur tout sa et qu'il joue trop avec mes sentiments ?
le pire c'est que a la rentrer de septembre je serais au meme colleges que lui et nous aurons presque les meme horraire de cours.
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime trop !!!! mais je ne sais pas si je dois l'oublier apres ce qu'il ma fait !
aider moi SVP !!!!!

P.S. : pardon pour tous les ! et les i
Revenir en haut Aller en bas
constaance78
Nouvelle
Nouvelle
constaance78


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Versailles
Humeur : =D
Date d'inscription : 27/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Amoureuse mais il est plus grand. Left_bar_bleue10/10Amoureuse mais il est plus grand. Empty_bar_bleue  (10/10)

Amoureuse mais il est plus grand. Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse mais il est plus grand.   Amoureuse mais il est plus grand. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:35

Joue la carte de l'indifférence, ça les rend fou ! Passe devant lui sans rien lui dire.
Sois toujours sur ton meilleur jour.Si il ne fais toujours rien, passe à autre chose.
A cet âge la, ce ne sont que des amourettes. Oubli le si il continu de se moquer de toi, il ne te mérite pas. Surtout si il se fou de toi avec ses potes ! Alors, ce n'est qu'un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayys-stiic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Amoureuse mais il est plus grand. Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse mais il est plus grand.   Amoureuse mais il est plus grand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuse mais il est plus grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais p#tin,faisons bouger && avancer ce forum !!!
» Mon frère va partir .... Mais quesque je vais devenir ??
» [ Quuii , quii eest daans la Plazza ?.Quué qué Passa ?.Ouulala , mais C'est quoiii saa ? Héé ben C'est Niinaa ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Quotidien :: Amour/Amitie-
Sauter vers: