Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ?

Aller en bas 
3 participants

La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ?
Oui
La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Vote_lcap50%La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Vote_lcap0%La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu
La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Vote_lcap33%La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pas du tout
La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Vote_lcap0%La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas
La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Vote_lcap17%La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Empty
MessageSujet: La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ?   La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:51

Pour moi un peu commême!! La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Cam'
Admin déjantée !
Admin déjantée !
Crazy-Cam'


Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Left_bar_bleue10/10La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)

La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ?   La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:18

Oui je trouve que c'est assez important quand même !
Il faut prendre soin de notre zoli visaaage les giirls ! xD
Revenir en haut Aller en bas
la ptite marie
Debutante
Debutante
la ptite marie


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Humeur : toujours au top !
Date d'inscription : 13/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Left_bar_bleue10/10La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)

La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ?   La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:56

Ouais c'est important , il faut le chouchouter notre visage ! LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Neko
Nouvelle
Nouvelle
~ Neko


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011

La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ?   La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:14

Oui, un peu quand même.
Pour moi, quelqu'un qui ne se lave pas le visage ( ou qui ne se lave pas tout court soi dit en passant ) le matin, ou ne se fait même pas une petite toilette, je trouve que c'est sale ! Même si on s'est lavé le soir, après, dans la nuit, s'il fait chaud, on peut très bien transpirer etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ?   La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté du visage est-ce que c'est important pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produits de beauté pour une jolie peau
» Vous ne comprenez rien à vos leçons ? Vous en avez marre de rédiger des devoirs baclés ? Votre admin sadique vous propose de vous aider !
» riirilou pour vous!
» candidature pour vous ;)
» voici quelques photos j'espére que vous allez vous amusez^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Tes loisirs, tes passions... :: Beauté-
Sauter vers: