Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!

Aller en bas 
+2
Shawa
Choupett3
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:13

L'équitation c'est plus qu'un sport pour moi c'est une passion alors aviis aux amatrices de chevaux.
Ce que je préfère dans l'équitation c'est le saut car il y a une sensation fortes quand le cheval saute et vous vous préférez quoi dans l'équitation?
Il y a aussi quelque chose qui m'énerve c'est que presque tout le monde dit que l'équitation ce n'est pas un sport car c'est le cheval qui fait tout mais ça ce n'est pas vrai alors j'ai un truc pour remballer ce qui dises ça vous leur dites pourquoi il y a de l'équitation au J.O si ce n'est pas un sportcar aux J.O il n'y a que du sport non?
Maintenant c'està vous de parler de votre passion alors allez-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:53

oui l'équitation se n'est pas que un sport Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Left_bar_bleue10/10Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:07

heu pour sertenne personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:09

oui peut un porte


il y a des personne que pour eu ses juste un animal


mais pour d'autre non
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
Debutante
Debutante
Shawa


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : le grand cabaret.
Humeur : not so sure.
Date d'inscription : 13/12/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:04

je fait de l'equitation et je peus te dire que c'est un sport car méme si c'est le cheval qui avance,c'est toi qui le contrôle et pour ça il faut de l'experience et de la force,et pour avoir de la force,f'aut faire du sport(logique,non?\o/ Very Happy)
moi,ce que je préfère dans l'équitation,c'est surtout"l'animal",c'est a dire que j'adore le cheval!
bon,voilà,c'est un vrai sport mais aprés ne fait pas attention a ce que les autres dise,tu sait trés bien qu'il ont tort!(tu peut leur dire: Ferme la)
C'est cool qu'on soit plusieur a aimer l'equitation,bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:20

ha oui
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
Debutante
Debutante
Shawa


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : le grand cabaret.
Humeur : not so sure.
Date d'inscription : 13/12/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:13

HaHa!
je sais pas pourquoi,sa me fait marrer se que j'ai dit!
pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Left_bar_bleue10/10Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:18

J'adore l'équitation, mais dommage que je suis nulle sur un cheval. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Shawa
Debutante
Debutante
Shawa


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : le grand cabaret.
Humeur : not so sure.
Date d'inscription : 13/12/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:03

personne n'est nulle...
faut juste que tu fasse des progrès,tu en ai a ton galop combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:30

oui tu es trop bien toi est oui tu as ré sont encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:31

oui tu es trop bien toi est oui tu as ré sont encore
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
Debutante
Debutante
Shawa


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : le grand cabaret.
Humeur : not so sure.
Date d'inscription : 13/12/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:16

merci...
Comme je te dis souvent,Yukari,tu es super simpathique...Tu dis que du bien de moi...je suis contente que qu'elqu'un m'appreci pour se que je suis sur le forum!

Bon mais fait attention a ne pas non plus carrement me dire toujours l'a même chose a chaque fois que je poste un message que tu apprecie!

ah oui et heu fait attention tu as poster deux fois le même message!
Lis mon message,dis moi par MP que tu as lu mon message,je l'effacerait et tu pourras effacer ton message de trop!
Et puis quand tu l'auras effacer,je pourrais de même réecrire le message que j'ai dit au début;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:15

L'équitation est un sport mais aussi une passion ^^ Et puis les chevaux sont magnifiques (L)
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
Debutante
Debutante
Shawa


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : le grand cabaret.
Humeur : not so sure.
Date d'inscription : 13/12/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:12

je vais passer mon Galop 3!
enfin je pense,j'ai entendu stéphanie(ma prof)dire a mes parents que je suis une binne élève,alors peut-être que je passeraoit mon galop et que la né prochaine j'aurais un niveau superieur!
trop cool!

et vous vous en êtes au galops combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:41

J'adore les chevaux c'est un sport et encore plus une grande passion moi comme je suis débutante je fais de l'équitation que depuis le mois d'octobre j'adore galoper pour l'instant j'ai jamais encore sauter nis fait de balade mais au printemps un mercredi sur 2 je ferais des balades avec mon groupe.
Trop mega iper cool.
Revenir en haut Aller en bas
Feerik
Nouvelle
Nouvelle
Feerik


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2010

Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:09

Yucari : on écrit "peu importe" ^^

Moi j'ai jamais fait d'équitation mais les chevaux sont parmi les + beaux animaux du monde... Moi je préfère ceux qui ont une robe blanche... (c'est bien comme ça qu'on dit ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Invité
Invité




Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:39

Haa ! D'autres cavalières (:
C'est vrai que c'est plus qu'un sport, une véritable passion !

Pour ma part j'ai officiellement le galop 3 mais j'ai le niveau 4/5 (d'après les monos) !

Je fais de la compet' et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:40

Haa ! D'autres cavalières (:
C'est vrai que c'est plus qu'un sport, une véritable passion !

Pour ma part j'ai officiellement le galop 3 mais j'ai le niveau 4/5 (d'après les monos) !

Je fais de la compet' et Vous ?


Feerik → Oui c'est bien comme ça qu'on dit !
Revenir en haut Aller en bas
~ Miss-Mexico ~
Nouvelle
Nouvelle
~ Miss-Mexico ~


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Les pieds en France, le coeur au Mexique
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 07/09/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Left_bar_bleue9/10Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty_bar_bleue  (9/10)

Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:09

Je n'ai jamais fait d'équitation, j'ai dû monter à cheval en tout 2 fois dans ma vie ! XD. Mais c'est clair que les chevaux sont des animaux super beaux, & qu'ils demandent de l'attention ; il y a quelques années quand j'ai fait un stage dans un magasin de sport je devais entre autres m'occupper du rayon "équitation", c'est incroyable le nombre de produits qu'on peut y trouver !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Shawa
Debutante
Debutante
Shawa


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : le grand cabaret.
Humeur : not so sure.
Date d'inscription : 13/12/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:00

Me je fais des tas de compet'!
Ptétre tout les WE !!!!!
Jdrr <3
qqun a un cheval a lui seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Doimdoim
Nouvelle
Nouvelle
Doimdoim


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Notre-Dame de Gravenchon
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/03/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Left_bar_bleue10000000/1000Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty_bar_bleue  (10000000/1000)

Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:27

Moi je fesais de l'équitation mais j'ai arrêté (parce que ça n'allait pas du tout avec mon nouvelle emploi du temps ! Moi sinon j'ai mon galop 3 ! * dancer fille *
Revenir en haut Aller en bas
http://domimi100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!   Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas qu'un sport c'est une passion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sport ?????
» sport préféré ??
» Ton sport préféré
» Pratiquez-vous un sport ?
» Le sport que vous n'aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Tes loisirs, tes passions... :: Animaux-
Sauter vers: