Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 générique de manga ou d'autre désaminais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




générique de manga ou d'autre désaminais Empty
MessageSujet: générique de manga ou d'autre désaminais   générique de manga ou d'autre désaminais Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:18

an faite ses que une personne mais un générique est les autre maite leur opinion générique de manga ou d'autre désaminais Icon_smile générique de manga ou d'autre désaminais Icon_smile générique de manga ou d'autre désaminais Icon_smile générique de manga ou d'autre désaminais Icon_smile je commence



Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
générique de manga ou d'autre désaminais Left_bar_bleue10/10générique de manga ou d'autre désaminais Empty_bar_bleue  (10/10)

générique de manga ou d'autre désaminais Empty
MessageSujet: Re: générique de manga ou d'autre désaminais   générique de manga ou d'autre désaminais Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:10

Yukarie tu peut être banni si tu continue ainsi

même dans le titre tu tes tromper :

je reformule :

titre : générique de mangas ou d'autre dessin animé .

& non :
générique de manga ou d'autre désaminais


le message :

En faite , un membre doit mètre un générique , et les autre disent se qu'elle en pensent générique de manga ou d'autre désaminais Icon_biggrin générique de manga ou d'autre désaminais Icon_biggrin générique de manga ou d'autre désaminais Icon_biggrin générique de manga ou d'autre désaminais Icon_biggrin je commence .


& non :

an faite ses que une personne mais un générique est les autre maite leur opinion générique de manga ou d'autre désaminais Icon_smile générique de manga ou d'autre désaminais Icon_smile générique de manga ou d'autre désaminais Icon_smile générique de manga ou d'autre désaminais Icon_smile je commence


tu a quelle age franchement tu pourrait faire un effort . générique de manga ou d'autre désaminais Icon_exclaim générique de manga ou d'autre désaminais Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




générique de manga ou d'autre désaminais Empty
MessageSujet: Re: générique de manga ou d'autre désaminais   générique de manga ou d'autre désaminais Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:23

tu as pas arête de te maitre contre moi aujourd'hui je te sinial que je voulais dire que il maite leur opinion apeurer il maite le générique et si tu veut sa voir mon age ta cas aler voir dans ma
Présentations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! générique de manga ou d'autre désaminais Icon_mad générique de manga ou d'autre désaminais Icon_mad générique de manga ou d'autre désaminais Icon_mad générique de manga ou d'autre désaminais Icon_mad générique de manga ou d'autre désaminais Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





générique de manga ou d'autre désaminais Empty
MessageSujet: Re: générique de manga ou d'autre désaminais   générique de manga ou d'autre désaminais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
générique de manga ou d'autre désaminais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Tes loisirs, tes passions... :: Dance & Musique :: Musique-
Sauter vers: