Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Misachan666

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:16

Prénom:Alexandra
Age:16ans et demi
Lieu et date de naissance:Léhon (en bretagne) 18/03/1993
Ce que tu aimes:Les mangas, mon copain, la musique (rock/metal), les forums, écrire, lire...
Ce que tu détestes: Beaucoup de choses
Tes phobies:Mis à part perdre mon copain je sais pas x)
Tes loisirs/passions:Bah pareil que dans ce que j'aime ^^
Pourquoi a tu choisi ce pseudo? Parce que Misa est un de mes persos préférées dans Death Note et 666 parce que je suis gothique =P
Ton forum, blog ou site: http://the-angel-of-death666.skyrock.com/ ou http://angel-and-kananera.forumpro.fr/forum.htm (il s'agit de mon forum naruto/fantastique)
Code du réglement:Filles2009
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Présentation de Misachan666 Left_bar_bleue10/10Présentation de Misachan666 Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:20

bienvnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Présentation de Misachan666 Left_bar_bleue10/10Présentation de Misachan666 Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:52

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:41

Merci mais t'as que ça à faire de mettre "bienvenue" à toutes les filles du forum ? Ou alors c'est pour te rajouter des messages ? xD Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:00

je tes juste dit bienvenue ses tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:11

J'ai jamais dit le contraire, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:05

non mais je voulais juste te dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Présentation de Misachan666 Left_bar_bleue10/10Présentation de Misachan666 Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:03

heu elle est arriver bien avant toi alors je ne pense pas que c'est la peine de le dir merci ce ci ne sert a rien juste si tu veut avoir plus de message Présentation de Misachan666 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:06

ses bon vous voulais que je ne dit pas Présentation de Misachan666 550920 alors il falaise juste me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:39

bOn les filles sooooooooop...........sa va pa commencer en dispute........SI VOUS VOULEZ VOS PARLER ENTRE VOUS yukari ET Misachan666 ALLER SUR MP(MESSAGE PRIVEE) C'EST MIEUX NON FIN......JE DISAIS SA COMME SA ET POUR UN BIENVENUE IL FAU PAS EN FAIRE TOUTE UNE HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!BON A PART SA SALUT A VOUS LES FILLES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:58

je n'est pas voulus faire une dispute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:08

présentation valider je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Misachan666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misachan666   Présentation de Misachan666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Misachan666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lau'
» My presentation =)
» Ma presentation a moi ....
» ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: