Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le tit speech de la nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le tit speech de la nouvelle Empty
MessageSujet: le tit speech de la nouvelle   le tit speech de la nouvelle Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:01

Kon banwa je me presente je suis juste une parano-psycho-sadique le tit speech de la nouvelle Icon_eek \\o/ qui s'appelle holly et qui a 11 piges bientot 12 mais osef
je suis une petite enragée qui pete un cable pour un rien mais je suis pas méchante hein le tit speech de la nouvelle 788383
je suis une fille banale qui préfère ce faire appelé clash car elle déteste son prénom
j aime tout ce qui touche au japon musique mangas jeu videos langue tout quoi mais je parle pas japonais
Mes mangas préfére sont: VK (Vampire Knight), Naruto Shippuden, yu yu hakusho death note ryo saeba la fille des enfers GTO et pleins d'autres dont j'ai la flemme de cité leur noms.

Mes groupes préférées: d'espairsBray (je suis pas sur que ça s'écrive comme ça mais bon.) kanon wakeshima(une tite voix trop mimi),Mozart l'opéra rock marilyn manson(c'est un gars hein) nana kitade green day.et pleins d'autres pas de style particulier quand j aime j achete


bon que dire de plus ya plein de choses que je deteste mais je vais etre grossiere la alors je la ferme je suis simpa quand on me connai bien alors ayez pas de préjugés

bon bah aussi merci a meiko de m'avoir montrer ce fow je sais pas si t est inscrite

Mata ne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tit speech de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le tit speech de la nouvelle   le tit speech de la nouvelle Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:54

Yeaah , Viive les mangas Marylin , Et D'espairsRay... Pas d'espairsBray x'')
C'qui Meiko ? Sur un forum j'avais vu une " Meiko-sama " C'tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tit speech de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le tit speech de la nouvelle   le tit speech de la nouvelle Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:24

D'espairsRay ouais lol j'ai toujour un doute sais pas pourkoi >W<

oui c est de meiko-sama que je parle c'est elle qui ma donné le lien je pensais la trouver mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tit speech de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le tit speech de la nouvelle   le tit speech de la nouvelle Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:55

Ouais , elle est pas inscrite ... Du moins j'vois pas son pseudo' ! D'mande lui ... J'pense que sa sera mieux avec elle . Même si j'la connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
le tit speech de la nouvelle Left_bar_bleue10/10le tit speech de la nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)

le tit speech de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le tit speech de la nouvelle   le tit speech de la nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:15

Kikoùù miis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tit speech de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le tit speech de la nouvelle   le tit speech de la nouvelle Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:30

bienvenue parmi nous sur le forum dash !
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
le tit speech de la nouvelle Left_bar_bleue10/10le tit speech de la nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)

le tit speech de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le tit speech de la nouvelle   le tit speech de la nouvelle Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:42

se si serait mieux si tu etait actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tit speech de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le tit speech de la nouvelle   le tit speech de la nouvelle Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:24

commence pas malika !

Bienvneue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tit speech de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le tit speech de la nouvelle   le tit speech de la nouvelle Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tit speech de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le tit speech de la nouvelle   le tit speech de la nouvelle Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:23

Présentation valider je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tit speech de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le tit speech de la nouvelle   le tit speech de la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tit speech de la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ;D
» Nouvelle par ici
» Encore une nouvelle !
» Coucou d'une nouvelle.
» Une petite nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: