Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:24

ah ok euh....just une kestion tu peux ou ne pa repondre ca depon de toi.pourkoi ce prénom ou pseudo Question le prend pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:25

C'est un pseudo que mon papa veut que j'emploie pour éviter qu'on me reconnaisse... et je vais demander à l'admin de le changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:28

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:30

Euh salut et bienvenue ^^ ( en retard je sais, mais je suis toujours en retard ) J'espère que tu ferais plein d'amies, et cool ta limousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:30

Merci beaucoup Vénus et merci aussi pour ma limousine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:10

Bienvenue a toi!!!!

Il a l'air d'être un super nageur ton chat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:24

Nike sa dar ta adoser des double poste Pùtin c'est pas 0toRizéé Ici oky bref bIeNvEnùe mAAAAiisS dU mAl A CroirE QUE touS Sa EsT A toi P¨éTASSS On DIrAAi KOn A le M&Me langaGe LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:53

hahaha XD désoler de pété ta bulle salope, mais tout ses jolies images ne sont pas de toi elle sont fausse X). Comment je sais cela? Bah la piscine n'est pas du tout la même sur l'image du chat et sur l'autre. Et puis si cela aurait été ta télévision messemble qui aurait pas un fond blanc derrière... à moins que tu t'amuse à débrancher ta télévision pour la prendre en photo et la modifier pour mettre un fond blanc ce qui m'étonnerais beaucoup.

Et puis cela m'étonnerais beaucoup qu'un père demande à sa fille de mettre le nom de salope sur un forum mdr Bref tout cela est un pur mensonge désoler ma vielle mais faut pas rêver tout le monde aimerais bien ça avoir sa mais bon. Non enfaite moi se serais plus l'écurie X)

Bref Bienvenue (et désoler pour tout cela mais je devait le dire ^^' plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:53

bin dit sal pUt enculer tes unE TréTre Tes PAS obliger d'etre riche pour t'inscrire conasse
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:02

Tous sa c'est pas ke des blagues?? Rolling Eyes
Mais bon bienvenue salut welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:13

te revoila tu nous manquer toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» salut tout le monde !!!
» presentation de la fille la plus folle au monde lol ^^
» Vous pensiez tout de même pas que . . . V x I viendra pas ?
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: