Forum Pour Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le #1 des forums pour filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop

Aller en bas 
+2
Silvermist
Choupett3
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty
MessageSujet: Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop   Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:39

C'était un chanteur hors-du-commun. Il avait une voix qui me bercait. Ses corrégraphies étaient spectaculaires, on voyait bien qu'il aimait son métier. Hélas, il nous a quitté, mais sa fille Paris Jackson, nous a montré et surtout rappelé, que c'est aussi un être humain, un père de 3 enfants. Elle pleurait, vous imaginez perdre votre père à cet âge là ? Et c'est ainsi, sous une tombe en or couverte de roses, que Mickael rejoigna la terre... Ceux qui ne l'aime pas, c'est seulement parce qu'il n'aiment pas ses chansons, ou parce qu'il a été accusé de pédophilie... C'est du passé ! Il est devenu malade, il voulait s'occuper de ses enfants, il voulait être un peu avec sa famille... Mais d'un côté, il se disait qu'il ne pouvait pas abandonné ses fans. Et apparement, il ne savait pas choisir alors... Il a décidé de partir. J'admire ses chansons, mais le problème... C'est qu'à un moment, il débloquait trop... Il a tout lâché... tout laissé...

Voilà, que pensez vous de lui? Moi je ne sais pas trop, d'un coté il est super mais d'un autre... imbécile...

PS: Désolé pour le retard du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Choupett3
Active
Active
Choupett3


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : • chez mes parent •
Humeur : ♣ contente ♣
Date d'inscription : 27/03/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Left_bar_bleue10/10Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty_bar_bleue  (10/10)

Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop   Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:05

un peut en retar moi je suis en amrérique que pour sa la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop   Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:45

je suis aller a son entermer seter geant mes j'ai pas arreter de pleurer ses mon seul souffle mes comme j'ai eu beaucoup d'avantage avec lui bas je suis sur quil veille sur sais enfant , dsl mes avant detre en france j'etait en amerique et j'ai assiter a ses concert et j'ai dancer avec lui et j'ai coue sais enfant
apres vous me croyer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop   Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:30

j'aime beaucou
Michael Jackson ses un de mes chanter préféré
Revenir en haut Aller en bas
Silvermist
Déesse De L'Air et De L'Eau xD
Silvermist


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sous l'eau ou sur un nuage. Sa dépends.
Humeur : Folle =P
Date d'inscription : 27/10/2008

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Left_bar_bleue10/10Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty_bar_bleue  (10/10)

Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop   Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:27

RIP MIchael Jackson Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pour-filles.superforum.fr
Invité
Invité




Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop   Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:37

On est toutes tristes de perdre un si grand chanteur/danseur de la pop Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
Debutante
Debutante
Shawa


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : le grand cabaret.
Humeur : not so sure.
Date d'inscription : 13/12/2009

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Left_bar_bleue100/100Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty_bar_bleue  (100/100)

Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop   Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:25

ouais:
Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Images%3Fq%3Dmichael%2Bjackson%26hl%3Den%26client%3Dsafari%26rls%3Den%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Feerik
Nouvelle
Nouvelle
Feerik


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2010

Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop   Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:26

J'écoutais pas spécialement mais j'aimais bien ses chansons, depuis que je suis née il était là... Ca a fait bizarre d'apprendre son décès =S
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
la ptite marie
Debutante
Debutante
la ptite marie


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Humeur : toujours au top !
Date d'inscription : 13/08/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Left_bar_bleue10/10Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty_bar_bleue  (10/10)

Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop   Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:29

Moi ma chambre est pleine de poster de lui , j'adore ses chansons et ses choré il était vraiment exceptionnel et tout ce que j'ai à dire c'est quetoutceuxqui l'ont accusé de pédophilie sont vraiment nuls !! Mad Sad love , amoureu
Revenir en haut Aller en bas
~ Miss-Mexico ~
Nouvelle
Nouvelle
~ Miss-Mexico ~


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Les pieds en France, le coeur au Mexique
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 07/09/2010

Filles Card
Ton humeur d'aujourd'hui:
Ta note du forum:
Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Left_bar_bleue9/10Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty_bar_bleue  (9/10)

Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop   Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:25

Franchement, j'ai jamais spécialement écouté Mickaël Jackson, mais ça m'a fait trop bizarre d'entendre qu'il était mort. A l'époque c'est mon père qui me l'a annoncé, & sérieusement j'y croyais pas ! Ca faisait bizarre d'entendre qu'un chanteur dont on connaissait tous & toutes les musiques, qu'on soit fan ou pas, venait de décéder...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop   Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Michael Jackson, le roi de la pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson and the Olympians <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pour Filles :: Tes loisirs, tes passions... :: Dance & Musique :: Musique-
Sauter vers: